Ce mois-ci le magazine Auto Moto publie un dossier fiabilité sur Peugeot 3008. Résultat assez positif avec une note de 15/20, seul bémol la fiabilité de la BMP6. Pour info, l'article cite notre forum comme source d'information pour leur enquête 

Pas lu, mais à priori intéressantCe mois-ci le magazine Auto Moto publie un dossier fiabilité sur Peugeot 3008. Résultat assez positif avec une note de 15/20, seul bémol la fiabilité de la BMP6. Pour info, l'article cite notre forum comme source d'information pour leur enquête![]()

Peut-être que les proprios des 3008 BVMP6 ont été consulté ? ? ? Et vont avoir un abonnementPas lu, mais à priori intéressant
Il va falloir que l'on (les forumeurs 3008) se fasse attribuer des droits d'auteurs auprès du magazine!!
![]()
Enfin je ne suis pas concerné ! Et 15/20 c'est pas trop mal ! non 
Curieux, l'article ne fait pas mention des problèmes de perte de puissance des THP 150 liés au décalage de la chaine de distribution![]()
et selon le mécano Citroën, il faudrait faire ce réapprentissage tous les ans !!Bonjour,
J'ai un C4 Picasso BMP 6 (de 3 ans et 1/2 et 41.000 km en roulant "pépère") et un 3008 BMP 6 (de 7.000 km) , et je peux vous assurer qu'il y a des problèmes avec la BMP 6 sur le C4. Un réapprentissage suite à des a-coups 1ère/Marche AR (à vous secouer comme une bouteille Orang... dans la voiture) m'a déjà coûté 156 €et selon le mécano Citroën, il faudrait faire ce réapprentissage tous les ans !!
Si cela vous intéresse, je vous invite à lire mes posts (même pseudo) sur le forum "planete-c..." (Modo, j'espère que l'entente est bonne avec ce forum !) et je suis prêt à en débattre avec vous tous !
Perru, vas voir sur ce forum !!