Entré AUX sur RT3 utilisable un jour ?

Hab

Nouveau membre
19 Septembre 2005
2
0
0
Bonjour à tous d'un petit nouveau.

Il existe une prise Aux dans la boite à gant sur les 407 avec RT3 dont l'utilisation semble impossible en roulant (si je tenais le c.. de chez Peugeot qui a mis cette limite en place :mad: , enfin ...)

Est-ce que les dernières versions de logiciel RT3 (6.60 ?) activent enfin cette entrée son supplémentaire, pourra-t'on enfin bientôt écouter la musique provenant d'un lecteur MP3 externe par ce biais ?

Merci :)
 

Bonjour et bienvenue à toi,

as-tu un tout petit peu lu les derniers posts sur ce sujet ? Tu aurais vu que oui c'est ou cela va être activé très prochainement... ;)
 

Bonjour,

oui j'ai un petit peu lu le forum, mais ça reste un peu confus pour moi cette prise AUX, j'ai lu qu'elle sera activée, mais elle parait liée à l'entrée vidéo (même limitation de vitesse ...) et en fait je n'ai pas lu de réponse à cette question précise "Quelqu'un l'a-"il utilisé avec succès pour écouter de la musique provenant d'une source externe".

Désolé si ça donne l'impression de ne pas avoir fait de recherche avant de poser la question :/

Il faut dire que tout n'est pas toujours intuitif sur le RT3, je viens de mettre 2 jours à trouver où était le réglage de l'heure :lol:
 

A ce propos, j'ai trouvé les infos les plus précises sur http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=3869

En résumé il faut 2 choses :
- activation de l'option par monsieur Peugeot (pas forcément en personne) et sont logiciel de paramétrage
- ensuite activation de l'option par toi même

Ca c'est pour la version 6, donc celle qui te concerne.

Pour la version 5, celle qui me concerne, je n'arrive pas à avoir les même info et c'est pour ça que j'ai ouvert http://www.forum-peugeot.com/aux-sur-la-version-5-50-565-beta-du-rt3-19597-0.html qui n'a pas beaucoup de succés.
 

Alors, je rappelle que les V5 et V6 sont en gros identiques, mais la V5 est pour les véhicules en réseau VAN et la V6 pour les véhicules plus récents en réseau CAN.

La fonction audio AUX, peut être dissociée de la vidéo (donc plus de limitation de vitesse) et utilisée à l'aide de la touche source, et oui ça marche très bien, moi j'ai mis un adaptateur jack, et je l'utilise pour mon lecteur mp3 depuis juillet.

Pour le réglage de l'heure je suis d'accord avec toi ;)
 

Bonjour,

oui j'ai un petit peu lu le forum, mais ça reste un peu confus pour moi cette prise AUX, j'ai lu qu'elle sera activée, mais elle parait liée à l'entrée vidéo (même limitation de vitesse ...) et en fait je n'ai pas lu de réponse à cette question précise "Quelqu'un l'a-"il utilisé avec succès pour écouter de la musique provenant d'une source externe".

Désolé si ça donne l'impression de ne pas avoir fait de recherche avant de poser la question :/

Il faut dire que tout n'est pas toujours intuitif sur le RT3, je viens de mettre 2 jours à trouver où était le réglage de l'heure :lol:

Ah ouais ??? :W :W :mouai: