Bonjour,
Je me posais des questions sur l'entretien de la voiture à l'intérieur et en particulier pour entretenir des sièges en cuir ? Que faut-il faire? Quand ils sont neufs aussi, faut-il faire quelquechose?
Sinon pour élargir la question, si vous avez des trucs pour mieux nettoyer certaines parties à l'intérieur ou des produits efficaces, cela serait interessant que vous nous fassiez partager votre expérience...
Merci
Je me posais des questions sur l'entretien de la voiture à l'intérieur et en particulier pour entretenir des sièges en cuir ? Que faut-il faire? Quand ils sont neufs aussi, faut-il faire quelquechose?
Sinon pour élargir la question, si vous avez des trucs pour mieux nettoyer certaines parties à l'intérieur ou des produits efficaces, cela serait interessant que vous nous fassiez partager votre expérience...
Merci
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Entretien-9/nettoyage-sieges-cuir-sujet_32895_1.htm