ENTRETIEN 607 2.2 et V6

607PAT

Peugeot Addict
3 Juillet 2007
70
0
0
125
Pouvez-vous me renseigner sur l'entretien de ces deux moteurs, périodicité, coût, etc…

En général, combien de km font, les plaquettes, les disques, les amortisseurs, etc…

Si on pouvait également me renseigner sur la conso de ces deux autos.

607ment votre.

2.2l boite auto 10.5l en moyenne, pour ce qui est de l'entretien c'est pas enorme si tu le fait toi meme.

Phil

V6 BVA, de 11 à 15l selon la conduite, pour l'entretien, tout dépend qui s'en occupe....
De pas trop cher si c'est toi, voire le garage du coin, à tres cher si c'est une concession...

En te donnant la facture, on te répondra gentiment et avec le sourire que ce n'est pas une 106.... ( Charmant !)

2.2 l BM, conso de 9,6 l en moyenne.
Concernant l'entretien, j'ai opté pour faire moi-même ce qui revient nettement moins cher.
Prix annoncé par le concessionnaire :
distribution 800€, lève-vitre G 331€, lève-vitre D 242€, équipement radar recul 314€.
Salutations

Merci pour vos infos.
Car je recherche l'une de ces 2 mécaniques, j'ai essayé une 2.2l BM le week-end dernier, et je dois allez voir une V6 ce week-end.
Mais je n'ai pas vu la conso sur le 2.2l car son écran digital etait en vrac !!!!!! Tout comme deux ou troix autre bricoles !!!!!

Alors un conseil, passe ton chemin sur cette "affaire".....

le marché regorge de 607 en tres bon état ;)

Kalyss, que penses-tu d'une 607 V6 Pack, 2001, BVM, JA en 16“, cuir, GPS couleur, attelage… avec 117.000 km. Carrosserie comme neuve (d'après le vendeur), distribution, silencieux, disques et plaquettes 10.000 km. Clim vérifiée et rechargée en juin 2007. Pneus avant neufs.

Le tout pour 7800 € à débattre !!!!

C'est le V6 que je dois voir ce week-end.

si elle est comme l'annonce le vendeur ca parait pas mal, voir ce qu'il tractait avec son attelage !!!
a savoir que la carte grise fait mal au porte monnaie, et que quand tu achetes une 607 essence ne penses pas a la revendre de suite !!
voila sinon tres bonne voiture

Phil

je repondrai idem que Willys, attention à ce qu'elle a tracté, regarde bien au niveau deq fixations s'il y a des traces ou un "jeu", laisse tomber...

sur qu'il faut penser a la carte grise, un V6 ça fait mal, mais quel pied !!! :love:

Vrai aussi, ne pense pas a la revente, ou alors a grande perte....

sinon l'annonce à l'air alléchante, mais, c'est son but.... Alors méfiance et sert toi de tout ce que tu peux trouver sur le forum, il y a tout pour t'aider à trouver une tres bonne affaire.
ne te précipite pas et reffléchis bien...

Bonne continuation, tiens nous au courant.
@+ :hello:

Ca a l'air d'une excellente affaire sur le papier, 7800 à debattre pour une V6 pack :ouch: :ange:
N'hesite pas a prendre des photos pour nous les montrer :whistle:

Bon, c'est fait… Je viens de plonger dans le monde du V6 !!!!!
J'ai franchi le pas, car auto très belle et en excellent état !!!!! (Pas comme ce que je peut voir dans le Sud !!!!) De plus il y avait la queue pour la voir !!!! Mais j'avais le ticket N°1 !!!!!!
Tout fonctionnne !!!!
Je viens de faire 350 kms pour la redescendre, et c'est trop top !!!!!!! Conso raisonnable avec un 8,7L/100 km de moyenne (route type montagne sur la fin de parcourt entre Digne et Nice). Sinon, j'était à un petit 8,4L/100 km, avec la clim et 70 km/h de moyenne en vitesse.
Je pense que c'est très raisonnable !!!!!

La voiture était bien comme décrite dans l'annonce, l'attelage a très peut servit, car il a été posé il y a moins de 6 mois, il tractait un bateau (a servit une ou deux fois).

Véhicule négocié 7.200 € !!!! :D

J'essais de faire des photos ce soir ou cette semaine.

A plus. :hello: :bounce:

Voici les premières photos de la bête !!!!
DSCN6375.jpg

DSCN6376.jpg

DSCN6374.jpg

DSCN6372.jpg

DSCN6371.jpg

DSCN6370.jpg

DSCN6382.jpg

DSCN6381.jpg

DSCN6378.jpg

Vous en pensez quoi ?

Ca a l air d etre une pack! bizarre que tu n aies pas les jantes féline, et c est dommage, elles changent l allure d ela voiture!
mes a priori tu as fait un bon achat!!

C'est bien une pack, elles se faisaient aussi en 16". Il y a une liste d'équipement incroyable !!!!! Il ne lui manque que les Jantes féline et le toit ouvrant !!!! Même la banquette arrière est chauffante !!!!!!! prises vidéos dans la boite à gant ! …

Super :good: elle est propre et puis bien équipé !
:)

Le seul hic c'est l'atelage mais bon à moins que l'ancien propriétaire ai tiré des grosses caravanes souvent, mais sinon pas de soucis !

Pour l'attelage, il est neuf ! Il à moins de 6 mois, il n'a servit que 2 ou 3 fois !!!!

:wahoo: Superbe achat ! Félicitations !
Et puis à ce prix... tu ne risques de pas faire une trop grosse perte à la revente !
Bravo !