ACHAT 607 V6

607PAT

Peugeot Addict
3 Juillet 2007
70
0
0
123
BONJOUR À TOUS.

Voici un petit nouveau ici.

Voilà, j'envisage l'achat d'une 607 V6 !!!! Et oui, quand on aimme les bonnes mécaniques !!!!!!

Mise à part çà, que pensez-vous d'une 607 V6 Pack, 2001, BVM, JA en 16“, cuir, GPS couleur, attelage… avec 117.000 km. Carrosserie comme neuve (d'après le vendeur), distribution, silencieux, disques et plaquettes 10.000 km. Clim vérifiée et rechargée en juin 2007. Pneus avant neufs.

Le tout pour 7800 € à débattre !!!!

Je voudrais également savoir la fréquence d'entretien, 10.000, 15.000, 20.000 ou 30.000 km.
Le coût des révisions (petites et grosses) le prix des disques de freins, des amortisseurs, etc… Tout savoir en quelque sorte sur cette auto !!!!

En attendant ma venue dans le clan (607)!!!!
Merci à tous de vos réponses.

Cordialement.
607ment votre !
etc…
etc…
etc…
:sol:
 

une V6 pack avec jantes en 16?? il me semblait qu elles taient toutes en 17!

niveau prix, je pense que tu peux descendre encore: ce sont des modeles difficiles a revendre!
 



Oui, je sais, je sais, je sais… Mais bon, tout le monde ne regarde pas toutes les rubriques, comme toi et moi !!!!!!! lol
 





Que faut-il regarder en particulier sur cette 607 V6, quand je la verai Samedi ?
 

Çà y est, c'est fait !!!! j'ai craqué !!!! :pt1cable:
Je suis reparti avec ce week-end.

DSCN6370.jpg
 

Tres belle, normal la meme couleur que la mienne :whistle: .
Ces dommage pour l'attelage.
Bone route avecn un V6 sa doit etre sympa
 

ca me semble bizar des jante en 16 pouce sur un v6 car les frein brembo passe deja de justece avec des jante en 17 pouce pour ca regarde bien si c'est bien un v6
 


607 PAT n'a plus qu'à soulever le capot, pour voir si c'est bien le V6 comme l'a dit davy607
 


Y'a pas de soucis, c'est bien une V6 !!!! Les 17" Féline devait être une option !
 


ca me semble bizar des jante en 16 pouce sur un v6 car les frein brembo passe deja de justece avec des jante en 17 pouce pour ca regarde bien si c'est bien un v6
non j'ai exactement le meme vehicule,meme couleur,meme jantes,meme cylindrée :pt1cable:
frein bembo et c'est des 16pouces! :lol:
d'ailleurs si quelqu'un a une jante de ce type a vendre,je suis preneur car j'en ai une en piteuse etat :whistle: mais c'est pas moi :non:
didier