Entretien Carrosserie

arnaud88

Membre
23 Juin 2006
10
0
0
Quelqu'un a t il deja essaye une polisseuse ou lustreuse pour l'entretien de votre carosserie avec un polish?
Y a t il une difference par rapport de l'huile de coude?
Arnaud

Salut Arnaud,

Tu peux deja aller sur ce lien : http://www.forum-peugeot.com/cat141-lavage-16780-0.html

bonsoir

j'utilise les produits GS 27, disponible chez feu vert, pour entretenir ma 407.
Ce sont des produits"chers" mais d'une rare effficacité.
Ma 407 est comme neuve (bon il est vrai qu'elle a moins de 2 ans)
Un peu d'huile de coude, le polish GS 27, et cela protège ma peinture comme d'origine ...
C'edst super...................

bonsoir

j'utilise les produits GS 27, disponible chez feu vert, pour entretenir ma 407.
Ce sont des produits"chers" mais d'une rare effficacité.
Ma 407 est comme neuve (bon il est vrai qu'elle a moins de 2 ans)
Un peu d'huile de coude, le polish GS 27, et cela protège ma peinture comme d'origine ...
C'edst super...................

:) IDEM un bon nettoyage primaire au Karcher ou similaire, essuyage peau de chamoix, glasette sur les vitres, soufflage à l'air joints de portes, ouvertures capot hayon etc....
Séchage à l'ombre, CHIFFON GS 27 Classic TITANIUM, huile de coude.
Idem sur les jantes et chromes ( attention aux garnitures caoutchouc et pvc noires)
Pour l'intérieur surtout pas de produit brillant, pour le cuir BELGOM 100.0500 à l'huile de sabots de boeuf , odeur agréable et produit très éfficace. Pour le FUN , démontage des roues pour nettoyage complet interne de la jante, brillant à pneus ......
DSC02800.jpg

:) IDEM un bon nettoyage primaire au Karcher ou similaire, essuyage peau de chamoix, glasette sur les vitres, soufflage à l'air joints de portes, ouvertures capot hayon etc....
Séchage à l'ombre, CHIFFON GS 27 Classic TITANIUM, huile de coude.
Idem sur les jantes et chromes ( attention aux garnitures caoutchouc et pvc noires)
Pour l'intérieur surtout pas de produit brillant, pour le cuir BELGOM 100.0500 à l'huile de sabots de boeuf , odeur agréable et produit très éfficace. Pour le FUN , démontage des roues pour nettoyage complet interne de la jante, brillant à pneus ......
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/26959/DSC02800.jpg

Si un jour tu t'ennuis tu veux pas faire la mienne ??? :???: :D :hello:

Si un jour tu t'ennuis tu veux pas faire la mienne ??? :???: :D :hello:

LOL :non: non non merci j ai déja bcp de travail !!! mais merci ! :)
Bon je sais le coupé 406 n'a rien à faire là ,mais le resultat du GS 27 est sympa à voir sur une teinte non métal n'est ce pas ? :D
Zou je retourne au chiffon le break prend déja la poussière :lol: :lol: :lol: