Entretien des 80 000 + questions & nouvelles question

macrom1

Peugeot Addict
2 Janvier 2006
153
0
0
Effectué par peugeot, révision de type A (129 euros) + plaquettes de freins avant (91 euros) soit 220 euros au total, service agréable, prise de rendez-vous très arrangeante (en province, car en région parisienne... :/ ), c'est un peu cher mais je suis globalement satisfait. :)

Une chose cependant, quel est l'écart requit entre 2 révisions?
Je suppose pour mon modèle (1,6 16s essence) celui est de 20 000... et pourtant le compteur de révision indique que la prochaine sera dans 30 000... :confused:

Mais bon je n'irais pas courir au garage pour la faire plus tôt... :p

Tant que j'y suis, quelqu'un connaît le tarif du forfait "courroie de distribution" sur moteur essence?
 

faudrait regarder sur le manuel , mais je crois que c'est deux ans ou 20000 en essence, à vérifier tout de meme !!!

par contre, je trouve que c'est une révision peu onéreuse, 129 euros, meme pour une A.
 


Pour l'essence c'est 30 000 km entre 2 revision. (c'est marqué sur le carnet d'entretien)

20 000 km c'est pour les hdi.

Et je crois que le compteur ne tient compte que du kilometrage !

Et tous mes meilleurs voeux a tous
 


Un petit UP pour poser de nouvelles questions:

-Quelle est la fréquence de remplacement de vos plaquettes, et disques de freins?
-Quels sont les tarifs des révisions B & C? (A=129€)
-Quels est le tarif du remplacement de la courroie de distribution?

Merci de vos réponses :)
 

Un petit UP pour indiquer que le remplacement de la courroie de distribution sur le 1,6l e est facturé 227€ TTC ;)