Entretien et reseau peugeot

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
D'apres les nouveaux textes il parait qu'on n'est plus obligé de faire suivre son véhicule chez peugeot sans pour autant perdre la garantie constructeur.

Ce sont des textes dictés par l'europe pour permettre aux mecanos independant de vivre !

J'ai acheté ma 307 sw à un mandataire et pour le 1er controle il me dit qu'il peut me le faire lui, apposer son cachet sur le carnet d'entretien sans problème.

Votre avis m'interesse
 

Tu peux aussi le faire réaliser par Peugeot, ils ne te diront rien c'est la visite de garantie gratuite !
 

slt,

bah ds le carnet d'entretien c'est bien stipuler dans le réseau peugeot..

maintenant jouer sur les mots ce sera plutôt un combat perdu d'avance si il y a un pb sur ta voiture pendant la garantie et que l'entretien est été fait ds un autre garage que celui de la marque...

a+
 

slt,

bah ds le carnet d'entretien c'est bien stipuler dans le réseau peugeot..

maintenant jouer sur les mots ce sera plutôt un combat perdu d'avance si il y a un pb sur ta voiture pendant la garantie et que l'entretien est été fait ds un autre garage que celui de la marque...

a+
avis partagé. Citroen a rompu ma garantie pour des interventions urgentes effectuées en dehors du réseau.
 

Et sans vouloir juger les compétences de tel ou tel garage il est peut être logique de confier son auto aux personnes qui la connaissent la mieux! En garantie je vois pas trop ce qui gêne pour aller chez peugeot.
 

Et sans vouloir juger les compétences de tel ou tel garage il est peut être logique de confier son auto aux personnes qui la connaissent la mieux! En garantie je vois pas trop ce qui gêne pour aller chez peugeot

tout simplement le prix des révisions
 

Et sans vouloir juger les compétences de tel ou tel garage il est peut être logique de confier son auto aux personnes qui la connaissent la mieux! En garantie je vois pas trop ce qui gêne pour aller chez peugeot

tout simplement le prix des révisions


Je me doutais que c'était pour ça et j'avais hésité à répondre un truc du genre aller chez les agents qui sont moins cher pour les révisions et aller en concession pour les diags!
 

Attention la concession peut vous faire paye la 1er revision 6mois/10 000km si vous ne l'avez pas achete chez eux.
Sachant que cette 1er revision normalement gratuite risque de disparaitre.