Entretien RCZ !

tite question, c'est tout les combien de Km la courroie de distribution ? combien d'euro ? changement de la pompe à eau obligatoire avec ?

Merchi

Elle a tout pour plaire, depuis le début on te le dit :) ...Monsieur le TTiste qui voulait pas entendre parler de RCZ [:benigne]

:lol: :lol: :lol:

Il l'a bien mérité son coup de fouet, mais on lui pardonne son attitude anti-RCZ puisqu'il a finalement ouvert les yeux :lol: :lol:

Oui m'sieu !

tu me dira les moteurs DV6 (1.6 HDi) ont les courroies qui rouille et qui, du coup, fonc couic-couic-couic... (sans parler des pompes à eau...)

J'ai aussi eu le cas de courroies qui chantent suite à mauvaise tension sur le même moteur que la Z HDi, (sur un 5008)...

j'ai une chaine sur ma 104, ça ne s'use pas, pas de décalage, pas de bruit. (350 000km) mais ce n'est pas la même qualité que la chaine BMW "deutsche qualitete" en acier caoutchouc. :lol:

Mais Aïeeeee heuuuuu sa fais mal les coup de fouet dans le dooooos non mais Ooooooh :p

Ben vi, ya que les imbécile qui change pas d'avis.
Par contre ce soir je me suis garé à coté d'une TT2 blanche, snif... elle est trop belle aussi.

j'ai une chaine sur ma 104, ça ne s'use pas, pas de décalage, pas de bruit. (350 000km) mais ce n'est pas la même qualité que la chaine BMW "deutsche qualitete" en acier caoutchouc. :lol:

ou peut être "China qualitang" :lol:

Petit up pour savoir si quelqu'un connaît le tarif du forfait plaquettes de frein chez Peugeot pour une RCZ hdi ?

Je fais faire la révision des 30.000km mercredi, je ne pense pas qu'il faille les changer vu que je ne fais que de la route et de l'autoroute, mais j'aimerais avoir une idée du prix quand même, merci ;)

Je pense en profiter pour prendre une extension de garantie 36mois/80.000km, soit jusque fin octobre 2013 :)

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma RCZ, que je compte garder en quelque temps, mais on ne sait jamais et pour la revente ça pourra être un + ;)