entretien siége cuir 508

thierry508

Nouveau membre
23 Mars 2017
1
0
1
123
Bonjour
Pourriez vous me renseigné un produit pour l'entretien des sièges en cuir de ma 508 gt line de 2017...je voudrai un produit qui garde l'aspect mat du cuir.
Merci
 

Lingettes mixa bébé tout simplement ou lait bébé mixa avec micro fibre !
Pars du principe que du cuir C'est de la peau et que tu ne métrerais pas du Meguiar’s ou autre produits chimique sur le cul d’un bébé
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

D'accord avec Max3202.

Par moment on a l'impression qu'un volant cuir est usé mais il est juste encrassé par nos mains ! Sueur + squames de la peau, effet cuir blanchi assuré !

Prendre un savon pour cuir et ne pas hésiter a utiliser une brosse à poil souple ;)
 

je crois que l'on à pas le droit de faire de pub, mais puisque tu demande un conseil...

-> lingettes nettoyante cuir , marque: ArmorAll
  • Contenu: 20 pièces
  • Contient de la cire d'abeille pour une protection renforcée et une finition mate
  • Préserve l'état d'origine du cuir
 


Lingettes mixa bébé tout simplement ou lait bébé mixa avec micro fibre !
Pars du principe que du cuir C'est de la peau et que tu ne métrerais pas du Meguiar’s ou autre produits chimique sur le cul d’un bébé

D'accord avec toi, c'est de la peau mais il ne faut pas oublier que sur la peau il y aune couche de teinte ... Pour le cuir il n'y a pas 36 solutions:
_ un savon cuir
_ une brosse poil souple
_ un nourrissant
Et 1 à 2 fois par an !
 

D'accord avec Maxou, Maniac auto est un bon site pour acheter des produits pour entretenir sa voiture :bien: