equipement 406 HDI SPORT

yvan58

Peugeot Addict
26 Septembre 2005
120
0
0
123
Bonjour, voila je pense acheter une 406 HDI 110 ST SPORT de septembre 2001 j'aimerais bien connaitres la liste des equipements sachant qu'elle n'est pas multiplexé ??? merci pour vos reponses
 


j'en ais une en 2,2l essence.
niveau equipement il y a:
jantes alu en 16",clim auto,poste cd,interieur semi cuir,seuil de porte peugeot,baguette de porte interieur de couleur bleu alu(ma voiture est bleu),verrouillage centralise.
ça doit etre tout
 

une petite précision s'il te plait, il existe 2 finitions différentes typées "sport":

la ST "Pack Sport" et la "SPORT" tout court, laquelle t'interesse?
 


La Sport simple n'est apparue qu'à la fin (2003) et est plutôt réservée au petites motorisations (Diesel et 1.7), surement pour vider les stocks de pièces. Elle n'a pas les sièges semi cuir.
 

Pour la vrai pack sport que je possède aussi, c'est quelque soient les années : semi cuir (+volant, pommeau et surtapis), compteurs chromes, bandeau en alu brossé bleu (pour toutes les couleurs de caisse), jante en 16 Ouragan, seuils des portes en alu, clim auto, sortie échappement chromée.

L'autoradio CD dépend des options suplémentaires : peu d'options radioCD, full options radioK7 (et oui)

La totale (la mienne de 2003) : GPS + changeur CD, Sièges electriques (non chauffants sauf en Allemagne -la majorité des ventes-), ESP, régulateur
 

La Sport simple n'est apparue qu'à la fin (2003) et est plutôt réservée au petites motorisations (Diesel et 1.7), surement pour vider les stocks de pièces. Elle n'a pas les sièges semi cuir.

j'ai jeté un petit coup d'oeil, la finition sport était dispo uniquement (sauf erreur de ma part) sur le HDI 110 et les 1.8 et 2.0 essence. Cette finition n'est pas apparu pour "vider" les stock de pièces mais pour annoncer le changement des appelations au niveau des différents niveaux de finitions chez peugeot et notament avec l'arrivée de la 407.
 


Salut,

Dans l'automobile, il n'y a aucun stock de pièces sur ligne d'assemblage et pratiquement rien chez les equipementiers. C'est une production en juste à temps. Cela signifie que le constructeur (PSA par exemple) commande uniquement le nombre de pièces nécessaires chez le fournisseur (par exemple: un volant en cuir). Biensur, les petits composants comme les vis... ne sont pas approvisionnés de cette façon.
 

Rien à voir avec la HDI,

Pour ceux qui ont une 2.2 SPORT, quels sont les frais que vous avez eu SVP ? Merci
 


Il n'y a pas de 2.2 Sport c'est 2.2 16v Pack Sport
Et de mon coté c'est bobines, Bm34 et boitier de papillon motorisé
 

septembre 2000: 2.2 hdi=136 ch.
moteur 2.2=160 ch.
le 1.8 16V passe a 117 ch.sr:antibrouillards et airbags lateraux.
st:radio cd,accoudoirs av.
finition st pack sport:st+jantes alu 16",volant cuir et sellerie cuir/tissu.

juin 2001:sr reçoit une radio rds et la st se dote de jantes alu.
boite autoactive sur hdi 110 ch.

octobre 2001:moteur 2.0 hpi de 143 ch(essence a injection directe).

juin 2002:serie limitee sr pack,avec vitres ar electriques,insert bois
 

septembre 2001:
en 1999,lors du restylage=architecture multiplexée=nouveau commodo "com2000",qui regroupe jusqu'a 4 commandes(feux,essuie glace,regulateur de vitesse,autoradio).
 

avril 2003:nouvelle gamme: confort:clim' auto,esp (sur hdi 110),radio cd.

confort pack(en +):esp (sauf 1.8 et 2.0),chargeur cd,sieges electriques.

sport:idem confort,mais avec clim' et sans esp,sauf sur 1.8 et 2.0.

nav tech:sport+gps,clim' auto,jantes alu.

sport pack(en + de nav tech,mais sans gps):sellerie mi-cuir,regulateur de vitesse.
 

Salut à tous,

je reviens sur ce post pour vous demander de quoi est composé précisément la finition "sport" (et non pas pack sport) sur 110 hdi de 2003 ?
Si j'ai bien suivi, il ni a pas les sièges mi cuir, mais de quoi se compose cette finition (compteur blancs, insert alu bleuté, jantes spécifiques... ?)

Merci d'avance à tous les connaisseurs de me faire partager leur savoir :chinois:
 

Tu trouveras tous les renseignements sur les 406 de 2003 ici :

http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Serie400/FP_Docs406_2003.pdf
 


Salut à tous,

je reviens sur ce post pour vous demander de quoi est composé précisément la finition "sport" (et non pas pack sport) sur 110 hdi de 2003 ?
Si j'ai bien suivi, il ni a pas les sièges mi cuir, mais de quoi se compose cette finition (compteur blancs, insert alu bleuté, jantes spécifiques... ?)


tu as du trouvé ton bonheur avec le lien mais au cas ou... je possède une 406 de 2004 en finition "SPORT":

extérieur:
- antibrouillards, canule d'échapement chromée, monté en 205/16 pouces, pas de jantes alus de série mais des enjoliveurs spécifiques, poignés de porte et rétro couleur carrosserie

intérieur:
- les 4 bas de portes marqués "peugeot", sellerie tressée en tissus (spécifique), volant cuir, pommeau de levier de vitesse en cuir, température d'huile, fond de compteur blanc, insert de porte et au tableau de bord en immitation "alu"

équipements:
- 4 vitres électriques, allumage automatique des phares, essuie glace automatique, climatisation manuelle, lecteur CD, 4 airbags, rétro électrique et dégivrants...

voilà, si tu as besoin de précisions n'hésites pas! ;)
 

Salut

Je reviens aussi sur ce post, pour dire que sur la mienne, 2.2 HDI Pack Sport de février 2001, j'ai le régulateur de vitesse.
Si je comprends bien, le premier proprio l'a rajouté en option.
C'est normal au vu des 60 000 Kms qu'il a fait en moins d'un ans, il a du servir !!!

Gilles
 

Pascal , Merci pour tes précisions .

Gilles 34, pour le régulateur de vitesse, je crois qu'il est optinnel sur 2.2 hdi pack sport et de série sur la finition confort.
Tu peux également le faire installer par pigeot après l'achat de la voiture.

Attention à ne pas confondre la finition "pack sport" et la finition "Sport". Sur 2.2 hdi il me semble que seul le pack sport est dispo.

A+ et merci encore. :chinois:
 

Pascal , Merci pour tes précisions .

Gilles 34, pour le régulateur de vitesse, je crois qu'il est optinnel sur 2.2 hdi pack sport et de série sur la finition confort.
Tu peux également le faire installer par pigeot après l'achat de la voiture.

Attention à ne pas confondre la finition "pack sport" et la finition "Sport". Sur 2.2 hdi il me semble que seul le pack sport est dispo.

A+ et merci encore. :chinois:
J'aimerais bien savoir ou ;)