equipement gps rt3 ou rt4 dans 407 executive sans gps

nonob3

Nouveau membre
23 Octobre 2010
3
0
0
je cherche à savoir si on peut monter sur une 407 executive 2 litres de 2007 non équipé
un gps rt3 ou rt4 sans avoir de problème.
y aurai-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider dans ma démarche, car je cherche
un bon gps lequel est le meilleur rt3 ou rt4 car je veux un affichage 3d de la navigation éventuellement.
je suis sur la région parisienne, si quelqu'un de sérieux et professionnel peut m'en installer un à un prix trés résonnable.
j'étudie les propositions
merci pour vos réponses
 

Salut,

Pour ta voiture, on peut mettre un RT3, RT4 ou RT5.
RT4 et RT5 en affichage 3D. RT3 sans.
disque dur sur RT4 et RT5
rt3 navigation sur CD
RT5, le seul avec écran HD
Amicalement.
 

merci pour votre réponse trés complète.
Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui aurait un gps peugeot à monter sur mon véhicule.
 

salut,
on est un peu ds le même cas, et là je peux te dire que tu peux t'armer de patience pour trouver toutes les pièces.
 


perso sur le net ce qui me refroidit c'est que nombre de RT sont vendus en pannes, d'autres les achètent volontairement en panne pour les réparer et les revendre ensuite...et visiblement tu ne peux pas t'assurer de l'état de fonctionnement avant l'installation...c'est pas très rassurant, surtout qu'on ne parle pas d'une babiole à 50 euros....

ceci dit comment faire autrement?
 


A vrai dire tout encore...je ne m'y suis pas encore vraiment mis par manque de temps...et surtout car la voiture a tardé à arriver. Je comptais m'y mettre sérieusement dès lundi en faisant le tour des casses à la recherche de 407 accidentées de l'arrière, pour vérifier l'état du RT4.
Décembre arrivant très vite, je peux déjà mettre les bouchées doubles...

au fait, en ajoutant un RT4 à une voiture sans à l'origine, on perd forcément la guarantie de celle-ci?
 



que le Gps n'y était pas avant? même la guarantie sur les autre pièces comme moteur, amortisseurs....juste pour un "autoradio"??
 

ils s'en rendent compte uniquement si le mec tape le VIN et regarde les options d'usine ;)

Amicalement.