Probleme de son 407

oxbow07

Membre
28 Décembre 2008
13
0
0
123
407 1.6 hdi executive 07/07/2005
RT3 ecran gps couleur + changeur cd
Bonjour a tous,

Une fois l'autoradio en route, il faut attendre quelques minutes pour que le son arrive. Une fois que le son est là, que je sois sur le cd ou le changeur , l'autoradio emet le son mais par va et vient comme si il chercher une station !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Pour la mise a jour du gps , comment faire ?
Merci beaucoup
Merci beucoup et bonne fête !
 



Essaye une ré-initialisation du BSI (sujet en post-it aussi).
Ca ne règle pas tous les problèmes, mais ça en résout beaucoup !
:)
 

je l'ai fais deux fois, et la je tente la troisieme...
J'espere que ca va fonctionner ! !!
+++
 

EN VAIN, CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS.
Le son fait toujours des va et vient sur cd comme sur la radio, a l'aideeeeeee...
 

Enfin, ca fonctionne bien depuis que j'ai fait quelques kms pour aller au skis. Dans le doute j'ai installé le logiciel 6.6 et tous va bien !!
Pour vu que ca dur....
 

rebelote, le probleme est revenu, le son saccade !!!
Ras le bol !!!
Une astuce ???

Merci bonne soirée a tous .....
 

Suite de mon probleme !
Actuellement, j'ai amené le véhicule chez Peugeot. Ils m'ont dit que le probleme était lié a l'autoradio et non pas au bsi comme on me là dit !
Alors l'autoradio Bye Bye, soit il est réparable , soit il me le change (pour info, prix du neuf : 2457€ht! ouf, elle est garantie .)

Affaire a suivre !!!
Bye all !
 

Bonsoir ;

Toujours l'histoire du son qui sort en saccade !!!
Après deux mois chez Clarion, ils en ont deduit que le problème n'était pas dû a l'autoradio !!!
Après 2 tentative chez le concessionnaire, la voiture est immobilisée car ils ont commandés un nouveau BSI en passant que ca vienne de là !!!
Ouais, peut être! heureusement elle est toujours sous garantie.

Quelqu'un a eu un probleme similaire sur 407 ?

Désoler pour les fautes ,je suis crevé !!!

A++++ all
 


Oui tu as raison ! Mais le service après vente des RT3 est assuré par Clarion (sous traitance).
Sinon toujours de nouvelle de mon véhicule depuis Mercredi dernier !

Je vous tiens au courant !
Bonsoir all.
 

je vois pas comment une marque peut faire le SAV d'une autre mais si tu le dis je veux bien te croire....
Peugeot nous les fera toutes....