Problème de son

Johnny Minou

Membre
22 Septembre 2007
10
0
0
Bonjour, j'ai une 407 avec le kit JBL. Tout à l'heure, j'ai démarré le véhicule et l'autoradio fonctionnait. Après un arrêt, j'ai rallumé le moteur est là, plus aucun son... L'autoradio fonctionne mais aucun son ne sort avec aucune des sources (chargeur CD, MP3, radio) des HP pas plus que les bips du radar de recul ou encore les fonctions vocales, le téléphone !!! En mettant le volume à fond, on entend à peine un petit quelque chose.

Merci pour votre aide.
 


Oui, c'est un RT3. J'ai immédiatement éteint le moteur, attendu quelques minutes puis redémarré. Mais rien n'y fait. Je vais encore essayer dans 1 heure... Quant au reset, je ne sais pas comment le réaliser...
 

C'est bon, je viens daller essayer et tout fonctionne à nouveau. Les mystères de l'informatique !!! Lorsque le son s'est coupé, je venais de changer l'heure, j'ai calé et redémarré le moteur... Peut-être tout celà est-il lié ? Merci tout de même.

J'ai trouvé un post qui décrit le reboot par appui long sur "dark".

Miaouu
 

Le RT3 peut etre susceptible parfois. Il ne faut pas paniquer. Souvent un simplet reset (touche dark appui long effectivement), permet de remettre de l'ordre la dedans.