equipement

micha

Membre régulier
27 Juin 2009
41
0
0
Bonsoir,
Pour des raisons financières j'ai pris une 206+ 1.4 75cv. Le patron du garage m'a donné toute une liste des options possibles ( clim , auto radio, jantes alu pac sport ; ordinateur )
Ma question est la suivante:
peu ton par la suite monter ces options chez ce garagiste petit à petit
il voulait que je monte certaines options sur ce véhucule neuf, mais nous préférons le faire doucement cela passera au niveau du porte monnaie :coucou:

Bonne soirée à tous Micha
 

pour la plupart des options que tu cites, oublie la seconde monte, surtout pour la clim, ça risque de te couter 2/3x plus cher si tu trouves quelqu'un capable de le faire.....

Bref mauvaise idée que la tienne sur ce coup :/
 

Merci de me mettre au jus, en effet je pensais aussi que certaines choses seront impossibles à monter
Peut être les jantes alu et la radio mais la aussi cela coûte 380€ donc je vais attendre un peu
Merci et bonne soirée à toi Micha
 

pour l'autoradio achètes en un de marque externe (sony, pioneer etc...) moins chers et de meilleure qualité ;)
 


ouai mais pour la radio il te faut installé l'antenne et les haut parleur aussi tu te sent?? la clim franchement la rajouté bonne chance , l'ordinateur de bord aussi! les jante ouai sa c'est bon mais c'est tout, tu va te ruiner a installé tout sa en + alors que tu a la 206 + trendy avec la clim l'ouverture a distance la radio et d'autre équipement j'ai plus en tete. franchement moi je te dit, prend un credit équivalent a la difference de la 206+ urban et trendy et amortis sa sur un an ou quoi, car sa te coutera beaucoups moin cher et sa sa sera beaucoups moin galere
 

Bonjour,
Oui cela sera la meilleure façon de faire; pour l'autoradio j'ai un Pionner avec des hauts parleures de 160 mms et 100W
Merci pour les renseignements j'en prend bonne note
Bonne journée Micha