Erreur %0 connexion bluetooth

sgrims

Membre
15 Juillet 2009
10
0
0
123
Bonjour à tous,

Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter en bluetooth sur mon Wip Com 3D...
Dès que je me connecte, une erreur %0 apparait avec la seule possibilité de cliquer sur un bouton "Fermer".
J'ai essayé un autre téléphone et le problème est le même.
En essayant de connecter ma carte SIM, je n'ai rien non plus !!!
En réinitialisant la bête aux paramètre d'usine, même chose !!!
(Snif, j'ai perdu tous mes albums !!!)

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce soucy ???
 

Bonjour sgrims,

Pas de problème avec mon Sony Ericsson K320i 100% bidon mais impossible de connecter le Samsung dernier cris à écran tactile de mon épouse.

J’ai fait les mêmes tests que toi. Débrancher la batterie, débrancher le fusible F8, remis le WIP en config usine. Rien à faire.

Maintenant, le problème ne vient pas forcement du WIP. Par exemple, sur mon Sony, j’ai fait une MaJ dernièrement. Il faut que je fasse la même chose sur le Samsung pour voir.

Pour ma part, je verrai çà avec Peugeot lors de mon prochain passage chez eux.
 

Salut, SGRIM

Toujours le pb ? Pour ma part, j'ai le même souci cette semaine avec mon nouveau Samsung Omnia II (GT-I8000) et le Wip Com 3D.
Mon 3008 datant de qq semaines, je suppose que le logiciel est à jour (version R23_21).
A+
 

Depuis mon dernier post sur ce sujet, j'ai eu de temps en temps le message erreur %0 avec mon Sony Ericsson K320i. :(

J'ai remarqué qu'a ce moment là, le picto Bluetooth de mon téléphone se transforme en espèce d'écouteur avec micro.

A ce moment là, la seul solution et d'éteindre de téléphone et le rallumer et en faire de même avec le WIP