Bonjour a tous j'ai trouver une 306 1.8 16V GPL à 220000 km de 2000 est je me demande si ce moteur est fiable a ceux kilométrage, sachant que la voiture serait vendu au allentour de 2500€ , c'est pas cher mais quand méme une somme qu'il faut débourser !
Étant déja posséceur d'une 306 HDi , je vais me tourner maintenant vers un carburant moins cher le "Gaz de Pétrole Liquéfié" ou G.P.L ,
A vous de me dire si à 220000 km le 1.8 16V est en bout de course ou si il a encore de beau reste , merci d'avance à tous ....
Étant déja posséceur d'une 306 HDi , je vais me tourner maintenant vers un carburant moins cher le "Gaz de Pétrole Liquéfié" ou G.P.L ,
A vous de me dire si à 220000 km le 1.8 16V est en bout de course ou si il a encore de beau reste , merci d'avance à tous ....
