*ACHAT* [306] Recherche 306 GPL PH 2 ou 3 !

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
:coucou: Bonjour a tous je recherche un 306 équipé GPL d'orgine phase 2 ou phase 3, je sais qu'il existe 2 motorisation ,
le 1.4 75ch et le 1.8 16V 112ch , si possible avec la clim' et 5 portes, le must en gris iceland , j'étudie toute proposition raisonnable ( bien-sur ) merci d'avance a bientot ,
[email protected] pour me répondre si vous avez une 306 GPL ! cordialement !
 


Bien oui évidemment, à AUCHAN tOULOUSE le G.P.L est à 0.65 € alors il n'a pas de doute : " Vive le G.P.L et en + carte grise gratuit a raison de 7ch pour une 1.8 16V a 30 € le cheval , on fait une belle économie !!! :p
 



Bien oui évidemment, à AUCHAN tOULOUSE le G.P.L est à 0.65 € alors il n'a pas de doute : " Vive le G.P.L et en + carte grise gratuit a raison de 7ch pour une 1.8 16V a 30 € le cheval , on fait une belle économie !!! :p


mdrrr
Ok t'as les arguments...

Apres je t'avoue que je ne sais pas pourquoi le GPL est non-populaire..peut-etre parcequ'il explose..
 


Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une 306 ou 406 en GPL avec de préférence une monte d'origine en GPL.
merci à toute personne qui peut m'aider dans mes recherche .
 


:eek: :eek: :eek:
Faudra que tu m'expliques ;)
On ne nous dit pas tout :lol: Cette "comique" est nulle mais tant pis je reprends sa phrase :D

Bonnes recherches et chance à l'auteur de ce topic.

Ba, y'a eu 3 phases de 306, je vois pas ce qu'il y a à expliquer. :D
 



Peut-être parce que les gens sont cons au point d'acheter du diesel pour faire 10000 km/an...


Non je pense pas, c'est surement parceque les stations GPL ne sont pas courantes...
 


Non je pense pas, c'est surement parceque les stations GPL ne sont pas courantes...


ça, c'est sûr que papy au fin fond de la Creuse, il trouvera pas de pompe pour faire son trajet hebdomadaire pour aller faire ses courses au mamouth.