*ACHAT* [306] Recherche 306 GPL PH 2 ou 3 !

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
:coucou: Bonjour a tous je recherche un 306 équipé GPL d'orgine phase 2 ou phase 3, je sais qu'il existe 2 motorisation ,
le 1.4 75ch et le 1.8 16V 112ch , si possible avec la clim' et 5 portes, le must en gris iceland , j'étudie toute proposition raisonnable ( bien-sur ) merci d'avance a bientot ,
[email protected] pour me répondre si vous avez une 306 GPL ! cordialement !
 


Bien oui évidemment, à AUCHAN tOULOUSE le G.P.L est à 0.65 € alors il n'a pas de doute : " Vive le G.P.L et en + carte grise gratuit a raison de 7ch pour une 1.8 16V a 30 € le cheval , on fait une belle économie !!! :p
 



Bien oui évidemment, à AUCHAN tOULOUSE le G.P.L est à 0.65 € alors il n'a pas de doute : " Vive le G.P.L et en + carte grise gratuit a raison de 7ch pour une 1.8 16V a 30 € le cheval , on fait une belle économie !!! :p


mdrrr
Ok t'as les arguments...

Apres je t'avoue que je ne sais pas pourquoi le GPL est non-populaire..peut-etre parcequ'il explose..
 


Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une 306 ou 406 en GPL avec de préférence une monte d'origine en GPL.
merci à toute personne qui peut m'aider dans mes recherche .
 


:eek: :eek: :eek:
Faudra que tu m'expliques ;)
On ne nous dit pas tout :lol: Cette "comique" est nulle mais tant pis je reprends sa phrase :D

Bonnes recherches et chance à l'auteur de ce topic.

Ba, y'a eu 3 phases de 306, je vois pas ce qu'il y a à expliquer. :D
 



Peut-être parce que les gens sont cons au point d'acheter du diesel pour faire 10000 km/an...


Non je pense pas, c'est surement parceque les stations GPL ne sont pas courantes...
 


Non je pense pas, c'est surement parceque les stations GPL ne sont pas courantes...


ça, c'est sûr que papy au fin fond de la Creuse, il trouvera pas de pompe pour faire son trajet hebdomadaire pour aller faire ses courses au mamouth.

En revanche, le mec qui fait au moins 30000 km/an, je pense qu'il doit passer au moins une fois devant une pompe GPL...

Enfin, chacun voit midi à sa porte : y'a des gens qui sont heureux de mettre du gasole à 1.45/1.50 € le litre.
 


Oh je pense que c'est plutot "culturel" le Diesel...

Ils ont dit recemment que 75 % des francais possedent un Diesel, d'ou le prix du gazole qui ne cesse d'augmenter aussi car la demande est plus forte que l'offre..

C'est sur que si 50 % des francais roulaient au GPL, le diesel dimunuerait mais le GPL augmenteraient lui..

Moralité : mieux vaut pour vous que personne se mette au GPL !!! :sol:
 

Oh je pense que c'est plutot "culturel" le Diesel...

Ils ont dit recemment que 75 % des francais possedent un Diesel, d'ou le prix du gazole qui ne cesse d'augmenter aussi car la demande est plus forte que l'offre..

C'est sur que si 50 % des francais roulaient au GPL, le diesel dimunuerait mais le GPL augmenteraient lui..

Moralité : mieux vaut pour vous que personne se mette au GPL !!! :sol:

[:chris34] [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]

Tout a fait d'accord, on roule en GPL depuis 3 générations (Palio Weekend, Safrane, Safrane) et ce n'est pas prêt de s'arrêter :wahoo: ! Que des avantages: tu roules pour moins cher que le diesel et tu as l'agrément de conduite d'une essence. Bref, bon courage pour ta recherche même si je t'avouerais qu'une Peugeot monte d'origine c'est pas gagné :sarcastic: . C'est plutôt du chevrolet/daewoo et lada en 1ere monte. Sinon pas mal de Subaru et quelques Volvo. N'hésites pas non plus à de tourner vers de la 2nde monte si l'installation a été faite par un centre homologué. Enfin privilégie l'injection liquide séquentielle.

Bon courage :coucou: !