Es-t-il possible de trouver un accoudoir de 306 d'origine ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour à tous, es ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver un accoudoir d'origine 306 , parce que je suis aller chez Peugeot MONTAUDRAN, il m'ont certifier qu'il n'était plus possible de le commandé en piéce accessoire ! je suis tres triste ! merci de m'aider , merci d'avance à tous !
00c9_1.jpg546454.jpg
 


dispo encore .... ils se sont foutu de toi ! ca se trouve dans le 59 sans probleme chez peugeot .
 


Bonjour à tous, es ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver un accoudoir d'origine 306 , parce que je suis aller chez Peugeot MONTAUDRAN, il m'ont certifier qu'il n'était plus possible de le commandé en piéce accessoire ! je suis tres triste ! merci de m'aider , merci d'avance à tous ! http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22745/00c9_1.jpg546454.jpg
j'ai à vendre un accoudoir peugeot pour 306 (le même que sur la photo).
 


Coucou a tous , si vous avez un accoudoir à vendre merci de me faire signe , j'en raté un a 50€ sur Ebay ! flute de flute ! merci a vous !
 









C'est un dialogue de sourds ce post plusieurs demandes un accoudoir de 306 et deux en vendent et vous n'arrivez pas à vous entendre . LOL
 



Statut
Fermé aux futures réponses.