ESP sur ma 307 ?????

kenzo13

Peugeot Addict
28 Juillet 2008
59
0
0
123
bonjour a tous

une petite question :

j'ai une 307 xs premium HDI 90 cv ( avec pack visibilité )
elle est de juin 2002

est ce que j'ai l' ESP dessus ???

merci d'avance :bounce:
 

as tu le bouton "esp" pres du bouttons "feux de detresse"? si non c'est que tu ne l'as pas...

(ESP se doit d'etre desactivable au cas ou il y ai embourbement...)
 

non je n'ai pas ce bouton

mais apparement d'apres ce que j'ai lu un peu partout les premiere 307 n'avait justement pas ce bouton...et certains l'ajoutais !

et il serait de serie sur les 307 phase 1...

donc je suis toujours dans le vague !
j'aimerai en etre sur car je dois le dire a ma future acheteuse...
 

c'est clair c'est possible de ne pas avoir le bouton et d'etre équipé du esp. Tu peux le voir a la mise du contact tu as le voyant esp qui s'allume ou alors tu ouvre le capot et tu regarde sur le longeron avant gauche, si les tuyaux de frein sont peint en vert tu as l'esp sinon tu na que l'abs
 

c'est clair c'est possible de ne pas avoir le bouton et d'etre équipé du esp. Tu peux le voir a la mise du contact tu as le voyant esp qui s'allume ou alors tu ouvre le capot et tu regarde sur le longeron avant gauche, si les tuyaux de frein sont peint en vert tu as l'esp sinon tu na que l'abs


ok bonne idée !!! je vais regarder cet aprem

merci encore !
 

bon je viens de regarder apparement pas d'ESP

les tuyaux sur longeron sont noir
et quand je met le contact le voyant " triangle esp ! " en bas a droite ne s'allume pas

ca doit etre que sur les 110cv...

merci pour vos réponses ! :chinois:
 

de rien, j'ai oublié la 3eme méthode, tu prend un rond-point et tu accélére de plus en plus si sa décroche c'est que ta pas l'esp :)
 

bonjour j'ai une 307 2l 16v xs pack cuir de 2002 et je n'est pas normalment l'esp pourtant j'ai des tuyaux verts a gauche