essai privilégié coupé 407

plutot6

Peugeot Addict
16 Mars 2004
148
0
0
J'ai reçu une invitation pour essayer le coupé 407.
Avez-vous reçu cette invitation et savez vous quel sera le programme ?
 



J'ai reçu une invitation pour essayer le coupé 407.
Avez-vous reçu cette invitation et savez vous quel sera le programme ?

moi mon garagiste m'a ditt que j'allais en recevoir une comme je possède un coupé 406.

J'espère vite la recevoir
 

C'est ce que je présentais : ce sont les possesseurs de Coupé 406 qui vont recevoir cette offre, ce qui est bien légitime...
Bon essai à vous, chanceux !
 

non, moi je ne possède pas de 406 coupé mais j'ai acheté une 406 en 2004 et une 407 en 2005.
 




Est-ce que ceux qui possèdent une 407 HDG sont invités également ?

Je ne sais pas... tout ce que je sais... c'est que j'en ai reçu une :D

N'oublie pas de nous mettre tes impressions et si possible quelques photos :oui: :chinois: S'il te plait :D :oui:
 

Par contre..... si j'y participe.... c'est autre chose........

C'est a 100 bornes de chez moi...... bon on véra... mais si je le fais... vous aurez mes impressions ;)
 



moi aussi j'aimerai bien l'essayer
Qui recoit les invitations ???

pourquoi pas moi :cry:
 

je ne sais pas qui reçoit ces invitations mais il y a tres peu de sites d'essai en france. il y en a 3 sur Paris.
 






moi aussi j'aimerai bien l'essayer
Qui recoit les invitations ???

pourquoi pas moi :cry:

Ben toitu n'as acheté qu'une 307 136 et une 407 136 en 1 an. C'est pas beaucoup. :rolleyes: :lol: :W 8) :/

ah bon c'est pas assez bon je vais changer tout les 3 mois alors :D :W :lol:
c'est vrai que plus ça va et plus je change de voitures souvent :rolleyes:
celle la j'espere la garder.................... 2 ans ou 3 :spamafote: :)
 

:lol: moi je dis toujours celle là je vais la garder au moins 4-5 ans. Du coup après un an je la vend :voyons: :spamafote:
 

ça y est, j'ai reçu l'invitation : au choix, Strasbourg, Mulhouse ou Nancy, du 16 au 24 novembre.
 

moi j'ai reçu mon invitation avec au choix deux adresses sur Lyon et une vers St Etienne.

Rendez vous confirmer pour le 23/11 à 14 heures.

En plus le site de reception et d'essai est un hotel restaurant de très bonne renommée vers St Etienne.

Reste plus qu'à convaincre ma femme d'acheter la V6 Hdi à 42000 € si Peugeot me fait une bonne reprise de mon coupé HDI de mai 2004 qui n'a que 26000 km au compteur avec un contrat maintenantce Peugeot.
 




pour ma paire j'ai un coupé 406 , je change souvent de voiture et j'ai de très bonnes relations avec mon garagiste (c'est un ami)
 

Faut changé de voiture tout les 6 mois minimum ou avoir une 406 coupé ou alors être très connu :lol: :p
 

pour ma paire j'ai un coupé 406 , je change souvent de voiture et j'ai de très bonnes relations avec mon garagiste (c'est un ami)

C'est juste pour elles ton coupé ?? :D :D

Ca aurrait pu donner aussi "Pour un 406, j'ai coupé ma paire" :lol: :lol: :lol: