essuie glace

PIJ'OH 5008

Peugeot Addict
22 Janvier 2011
255
0
0
123
Bonjour ou bonsoir :)

Je souhaite remplacer mes essuies glaces AV, mais quelqu'un a t'il
une idée de prix chez le concessionnaire ?
Est ce galere a remplacer fait par nos soins ?

merci
cdlt
 





Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur d'un 5008 bluehdi 120 allure (depuis une semaine), avant sur mon 2008 j'ai acheté uniquement le joint noir et pas le balai entier. ça marche super bien, ça coûte 3 fois moins cher.

Il y a plein de sites qui en proposent... J'ai trouvé les miens sur un site français (balaiessuieglace point com). J'ai envoyé un email pour savoir ce que je devais acheter pour mon véhicule et celui de ma femme. Réponse rapide et seulement 20 euros (de mémoire) pour les 2 voitures!!!

A+
 


Perso pour ma 5008 35,52 euros en Valeo. je les changent une fois par an donc je m embête pas à changer juste la languette je préfère faire une économie sur une vidange la il y a plus de différence niveau tarif et pas compliquer en plus
 

Et la durée de vie, ça donne quoi?

presque un an plus tard, rien à redire sur la durée de vie. Elle semble identique aux originaux (après je n'ai pas fait le test comparatif).

Et pour les essui-glaces arrières, l'économie est bien réel : avec un seul joint de 70cm à 10 euros que l'on divise en 2, on remplace 2 fois son essui-glace...

la structure étant toujours celle des valeo ou bosch d'origine, la qualité est au rdv.
 

Bah, un essuie-glace AR complet Valeo ça coûte 4.40 €... (chez Oscar) [:grenouillette:2]
 

Bah, un essuie-glace AR complet Valeo ça coûte 4.40 €... (chez Oscar) [:grenouillette:2]


certes, mais il faut ajouter les frais de port. Pour les joint d'essui-glace, frais de port gratuit.

De plus, comme j'avais aussi commandé les joints pour les essui-glace à l'avant de 2 voitures, le vendeur m'avait offert celui pour l'arrière.