essuie glaces bosch

coto

Nouveau membre
7 Octobre 2008
2
0
0
Bonjour,
J'ai acheté une peugeot 206 essence le mois d'août 2007. Les essuie glaces Bosch sont déchirées en juin 2008. Je les ai remplacés toujours avec les essuie glaces de Bosch. De juin à ce jours ci (aujourd'hui), il ya 3 fois de remplacements des essuie glaces. Le dernier remplacement est du vendredi 03/10/2008. Hier matin, les essuie glaces ont été en bon état, mais hier soir, je les ai retrouvées déchirées. Celui qui m'a vendu les essuie glaces dit qu'il y a une personne qui veut me faire du mal en déchirant mes essuie glaces. Ma voiture se gare dans un parking sous vidéo surveillance, et dans le garage le soir. Surtout, hier, à part du travail, je ne suis allé nulle part. Evidemment, j'attends le résultat de visualisation du film du caméra pour voir s'il y a une personne qui s'est approchée de ma voiture pour déchirer les essuie-glaces. Je vous demande s'il y a des gens ayant des mêmes problèmes que moi.
 

Fait une marque discrète au tipex sur tes essuie-glace neufs. Moi, je pense que tu te les fais piquer et remplacer !
Les gens piquent tout et n'importe quoi. On m'a déjà piqué le fouet de mon antenne, J'avais beau le changer, il disparaissait régulièrement. Avec une petite marque, j'ai trouvé qui c'était dans mon parking, et lui ai demandé le prix du fouet (17€ si je me souviens bien).