Essuie-glaces ne fonctionnent mal

DAMBER

Membre
11 Mars 2012
16
0
0
123
Depuis un moment, mes essuie-glaces ne fonctionnent plus normalement.

Pour les mettre en marche, je dois les mettre en vitesse rapide et ensuite redescendre la commodo sur la vitesse que je veux :confused: . Après quelques minutes de fonctionnement, ils s'arretent :mad: et je suis obligé de repasser par la vitesse rapide pour les remettre en marche :pt1cable:

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce problème? Est-ce que ça ne viendrait pas du relais?
 

je dirai un pb de commodo, mais bon, c'est bizarre, ou le moteur qui commence à faiblir, mais bon; c'est trés rare sur 607, le moteur est à l'épreuve des balles!!!!!! :lol:
 



Merci pour vos lumières

C'est un ticket à 1000€ chez Peugeot ça, non? :mad:

Est-ce qu'on peut le remplacer par un d'occasion? :confused:
 

oui tu peux mais faut etre sur qu 'il soit ok, car il y a du monde dessus, et si tu l'esp, il te faudra la valmse ;)
 

oui tu peux mais faut etre sur qu 'il soit ok, car il y a du monde dessus, et si tu l'esp, il te faudra la valmse ;)
ced,si com2000,forcement une ph2 ,donc esp d'office :D
 


Bon et bien je vais voir si je laisse comme ça sinon j'irai chez Peugeot :mad:

De toute façon, il faudra que ce soit réparé pour le prochain contrôle technique...

Merci à vous pour vos conseils éclairés :chinois:
 

donne moi la ref de ton com,et je vois,mais avant il te faut un passage obligé via la valise,pour confirmer nos pensées
 


Bonjour DAMBER,

Hier j'ai roulé de nuit et sous la pluie, j'ai rencontré les mêmes problèmes (obligée d'utiliser la vitesse rapide pour que les ballais fonctionnent en mode normal)
De retour sur Paris, en plein périphérique chargé et sous une trombe d'eau....les essuies glaces ne fonctionnent plus.

C'était la panique à bord....

Quelle réponse avez vous trouvez DAMBER ?

Merci d'avance ;)
 

Je ne pense pas que Damber te reponde car cela fait 2 ans qu'il n'a pas mit de message.
Par contre Ced079, Yann3 ou philou devront surement avoir une réponse pour toi.
 

Je ne pense pas que Damber te reponde car cela fait 2 ans qu'il n'a pas mit de message.
Par contre Ced079, Yann3 ou philou devront surement avoir une réponse pour toi.

[:chris34] [:feuerzeug:5]
 

damber contact ced079 en mp tu est vers chez lui me semble t'il il pourra quelque chose pour toi