Essuis vitre auto

banatage55

Nouveau membre
7 Juillet 2006
2
0
0
Bonjour a tous,

J'ai achete la nouvelle 307 SW Nav tech en janvier et l'essuis glace auto n'a jamais fonctionne c'est a dire ke kkesoit l'intensite de la pluie l'essuis glace se met automatiquement a la vitesse max et ne s'arete plus.

Apres 4 visites au garage le probleme est le meme...

Le votre marche t-il bien???
Merci...
 


Plus rien a voir entre les capteurs de pluie de 2002 qui marchaient relativement bien et les capteurs de m**** qu'ils mettent aujourd'hui. Si ça peut te rassurer le mien (voiture d'aout 2005) fonctionne quand il a envie. Au début il deconnait total, j'ai pris ensuite RDV pour le faire remplacer, puis il s'est mis à marcher comme il faut. Mais depuis ça dépend, des fois ça va, et des fois comme toi les essuis glaces tournent à fond pour rien. Du coup je repasse en mode intermitant classique... :/ Alors que les premiers capteurs (comme ceux que j'avais sur mes 206) marchaient à merveille... :evil:
 


salut
en branchant le PPS on peut regler la sensibilitée du capteur en général ça fonctionne mieux.
@+
 

salut
en branchant le PPS on peut regler la sensibilitée du capteur en général ça fonctionne mieux.
@+

:eek: Je suis allé chez mon concessionnaire au début quand ça merdait plein pot, et ils m'ont dit que finalement pas moyen de regler la sensibilité du capteur par logciel.... :mouai:
 

Chez Volvo, la sensibilité est reglable via une molette dans l'habitacle :oui:
Sinon, sur ma 406 ca marche moins bien que sur mon ancienne 406 :/

L'actuelle étant une full MUX et l'ancienne etant une semi-MUX, ca vient peut etre de là :oui:
Nono, ta 206 etait MUX ?
 

La deuxieme de 2002 oui. Par contre c'est vrai qu'il marchait tout de même moins bien que sur ma premiere de 2001 non mux, mais tout de même mieux que celui que j'ai maintenant sur la 307... :/
 




salut,

la mienne est de fevrier 2004, et je nais pas de probleme avec les essuis glace auto, si ce n'est qu'apr'es chaque demarage de voiture il faut les activer :confused:
 

salut,

la mienne est de fevrier 2004, et je nais pas de probleme avec les essuis glace auto, si ce n'est qu'apr'es chaque demarage de voiture il faut les activer :confused:
 

salut,

la mienne est de fevrier 2004, et je nais pas de probleme avec les essuis glace auto, si ce n'est qu'apr'es chaque demarage de voiture il faut les activer :confused:


Sur la mienne, juin 2004 RAS, pour la réactivation c'est normal, car imagine l'hiver quand ton pare brise est couvert de 10 cm de neige ....... Si ça démarre seul ....

C'est comme l'essuie glace AR il faut le remettre en route après chaque démarrage et ce même si tu as coupé le moteur et qu'il était en fonctionnement.
 

Quand l'essui glace veut bien marcher rvsara, ma 307 SW à même pas deux an et le moteur d'essui glace arrière est déjà mort
 

Même chose pour moi. Quand il pleuvine, EG fonctionne à fond et quand il pleut fort, fonctionnement lent :confused: :mouai: