Question sur les essuis glaces auto et feux auto...

je cherchais ce qu'était le VMF. !! Je viens de comprendre. :lol:

Cela étant je me suis aperçu tout recemment de certaines fonctions de la commande au volant pour le RT3 (commande radio). On peut faire des tas de choses avec les boutons. (molette + bouton extreme).
 

je cherchais ce qu'était le VMF. !! Je viens de comprendre. :lol:

Cela étant je me suis aperçu tout recemment de certaines fonctions de la commande au volant pour le RT3 (commande radio). On peut faire des tas de choses avec les boutons. (molette + bouton extreme).

:eek: :eek:
 



ben je suis serieux moi. :D

les boutons du commodo "auto radio" servent aussi pour le RT3. Pas que pour la radio. Et j'ai découvert ça par hasard hier.
 



Je suis déçu de la fonction essuis glaces automatique, sur la 206 de mon amie les ess glaces auto fonctionnent plutot bien, sur ma 307 ils partent en trombe et continuent de fonctionner parfois a vitesse maxi alors qu'il n'y a pas d'eau.....c'est assez pénible.......
 

Je suis déçu de la fonction essuis glaces automatique, sur la 206 de mon amie les ess glaces auto fonctionnent plutot bien, sur ma 307 ils partent en trombe et continuent de fonctionner parfois a vitesse maxi alors qu'il n'y a pas d'eau.....c'est assez pénible.......

T'as posé la question à ton concessionnaire ?
Ceci étant, vu l'inclinaison du pare-brise sur 307 CC, la fonction n'est pas terrible... :/
 

J'en ai pas encore parlé à mon garagiste vu que je suis parti en vacances quelques jours et que le garage est fermé en aout (c'est une petit garage), je verrais ca avec lui a la rentrée :)
 

Je remonte ce poste pour poser la question suivante:

Le Follow-me-home, c'est bien sympa et pratique mais j'aimerais aussi avoir le Welcome-me-by-the-car! Je méxplique: je veux que les phares se mettent en route lorsque j'ouvre la voiture avec la télécommande. Cela serait-il possible sur une 407 avec une manip un peu pro ou une valisette??