essuis glace nouvelle génération enfin dispo pour 607?

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 649
101
63
Depuis quelques temps je me plaint de mes essuis glace, pourtant neufs!

Des Bosch, celui côté passager saccade sur le pare-brise et du coup fait pas mal de bruit, seulement quand la pluie est faible, apres en pluie plus soutenue, c'est ok

je viens de voir ceci:

http://www.mister-auto.com/essuie-glace/open-parts-wbg0021-00_g298_a378WBG0021.00.html

il y a l'air d'avoir un adapateur! même si la marque est peut-être inconnue, si on a l'adaptateur pour ensuite y mettre des marques plus connues ça serait cool!!!

quelqu'un les à déjà acheté? est-ce valable alors ces essuie-glace?
 

les flate blade sont bien

et ça a l'air bon au niveau fixation

y'a plus qu'a tester :coucou:
 

Depuis quelques temps je me plaint de mes essuis glace, pourtant neufs!

Des Bosch, celui côté passager saccade sur le pare-brise et du coup fait pas mal de bruit, seulement quand la pluie est faible, apres en pluie plus soutenue, c'est ok

je viens de voir ceci:

http://www.mister-auto.com/essuie-glace/open-parts-wbg0021-00_g298_a378WBG0021.00.html

il y a l'air d'avoir un adapateur! même si la marque est peut-être inconnue, si on a l'adaptateur pour ensuite y mettre des marques plus connues ça serait cool!!!

quelqu'un les à déjà acheté? est-ce valable alors ces essuie-glace?


evidemment Bosch c'est de la merde meme en flate blade, il faut prendre des valéo :D :D
 

les anciens étaient des valeo ! j'aurais du rester sur ça!

@ced079, ok je vais peut être en commander alors...
 

http://www.mister-auto.com/essuie-glace/open-parts-wbg0021-00_g298_a378WBG0021.00.html

Super intéressant ça merci pour le lien :) !
Les miens sont foireux et je pestais de ne pas pouvoir mettre des plats (super à l'usage sur mon ancienne voiture).
Je vais passer commande et je ferai un retour ;)
 

perso j en avais acheter en espagne , car les mien étais mort , et j ai jamais réussit a les monter , donc si sa marche ben c est cool , car les notre coûte un bras quand même

donc si il y a du retour c est cool ;) ;)
 

perso j en avais acheter en espagne , car les mien étais mort , et j ai jamais réussit a les monter , donc si sa marche ben c est cool , car les notre coûte un bras quand même

donc si il y a du retour c est cool ;) ;)


pareil pour moi, j'en avais acheté aussi en espagne et incompatible sur la 607, du coup je les ai modifié et ils vont trés bien sur mon fourgon maintenant :lol:

sinon moi j'ai eu un jeu d'avance en faisant changer mon pare brise, donc je suis paré pour l'hiver prochain :D ;)
 

faudrait que j'appelle le site internet, car si ça ne marche pas, pas question de rester avec ces essui-glace, il faudrait qu'il les reprenne sans aucun frais a notre charge, du style oscaro quoi ;)
 

pareil pour moi, j'en avais acheté aussi en espagne et incompatible sur la 607, du coup je les ai modifié et ils vont trés bien sur mon fourgon maintenant :lol:

sinon moi j'ai eu un jeu d'avance en faisant changer mon pare brise, donc je suis paré pour l'hiver prochain :D ;)


moi ils sont sur la voiture de madame , ont bidouille bien dans le sud-ouest [:francis:1][:francis:1]
 


tenez j'ai trouvé un kilo d'essuie glace de 607 ce matin [:francis:1] [:francis:1] c'est des frites blade [:nono le bo] [:nono le bo]

348-608-thickbox.jpg
 

je crois qu'il y a plus qu'un kilo, et les meilleurs pour les frites c'est les bintje ;)
 


tu sait quand on roule en 508 c est que l on connais pas grand chose [:francis:1][:francis:1]

dis donc mon David je te trouve bien insolant avec la méga giga plus belle, quand tu la verras, il faudra te prosterner devant elle :p :p [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

au moins on a des flate blade, pas besoin adaptateur :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

dis donc mon David je te trouve bien insolant avec la méga giga plus belle, quand tu la verras, il faudra te prosterner devant elle :p :p [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

au moins on a des flate blade, pas besoin adaptateur :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo]


c est bien se que je dit une voiture bien ordinaire [:francis:1][:francis:1]
 

Salut,

Bon j'ai commandé ces fameux essuie glace et je les ai reçu hier.
Alors j'ai regardé vite fait ce matin et déjà je ne vois pas du tout quelle est sensée être la connectique à utiliser parmi les adaptateurs disponibles (c'est la première fois que je change les balais sur ma 607 que j'ai depuis peu). Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Les photos des adaptateurs sont disponibles ici : http://www.mister-auto.com/essuie-glace/open-parts-wbg0021-00_g298_a378WBG0021.00.html

Quoiqu'il en soit vue la taille des adaptateurs j'ai en effet un gros doute sur la possibilité de les mettre sur la 607. J'ai peut être commandé un peu vite ....

Edit: J'ai trouvé des vidéos pour les différents bras et adaptateurs mais je n'en vois aucun s'approchant du système de la 607 ou le balais "rentre" dans la fixation. 100 % des véhicules supportés tu parles :mad: ...

Edit2: autre doc trouvé (datant de 2012 mais bon) liste des véhicules et des adaptateurs correspondant. Pas de 607 dans la liste :mad: !

Bon je crois que ça va repartir vers l'expéditeur ...
 










:coucou:
Bienvenue chez Carter-Cash :bounce:
J'ai trouvé chez eux des balais de flotte. [:therry:5]
Merci Carter-cash [:therry:5]
De mémoire à 39.90 €
Voila c simple :coucou:
 

vous allez me faire tous les poissons :kaola: :kaola: :lol: :lol: oh la jalousie :sarcastic: :lol: :lol: ça c'est sur ça ne vaut pas votre croute de cuir de porc [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

vous allez me faire tous les poissons :kaola: :kaola: :lol: :lol: oh la jalousie :sarcastic: :lol: :lol: ça c'est sur ça ne vaut pas votre croute de cuir de porc [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] ils ont de l'imagination en section 607 qu'est ce que tu crois mon roro......

C'est la section la plus active du fofo peugeot

Pas comme en 508 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

vous allez me faire tous les poissons :kaola: :kaola: :lol: :lol: oh la jalousie :sarcastic: :lol: :lol: ça c'est sur ça ne vaut pas votre croute de cuir de porc [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:coucou:

d'un autre coté des fois c'est plus le fromage que ça sent :sweat:




[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
























très très loin..............



pardon pardon.......mon roro pas pu m'empêcher [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]