essuis glace nouvelle génération enfin dispo pour 607?

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

ça sent le neuf dans la méga giga plus belle :na: :na: , ou alors ça sent le c...l :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est vrai qu'en 508 il se couche tôt, c'est l'âge ça :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Salut,

Bon j'ai commandé ces fameux essuie glace et je les ai reçu hier.
Alors j'ai regardé vite fait ce matin et déjà je ne vois pas du tout quelle est sensée être la connectique à utiliser parmi les adaptateurs disponibles (c'est la première fois que je change les balais sur ma 607 que j'ai depuis peu). Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Les photos des adaptateurs sont disponibles ici : http://www.mister-auto.com/essuie-glace/open-parts-wbg0021-00_g298_a378WBG0021.00.html

Quoiqu'il en soit vue la taille des adaptateurs j'ai en effet un gros doute sur la possibilité de les mettre sur la 607. J'ai peut être commandé un peu vite ....

Edit: J'ai trouvé des vidéos pour les différents bras et adaptateurs mais je n'en vois aucun s'approchant du système de la 607 ou le balais "rentre" dans la fixation. 100 % des véhicules supportés tu parles :mad: ...

Edit2: autre doc trouvé (datant de 2012 mais bon) liste des véhicules et des adaptateurs correspondant. Pas de 607 dans la liste :mad: !

Bon je crois que ça va repartir vers l'expéditeur ...

salut nicothum, j'ai vu que tu etait pressé de les acheter, j'ai donc attendu un peu :whistle:

je vais devoir acheter des valeo dans ce cas....

merci du retour et desolé pour toi ;)
 

:coucou:
File voir la bas :coucou:

Carter Cash

Téléphone : 08.99.82.94.04





tarif numéro de mise en relation directe : 1,35€ + 0,34€/min - valable 3 min



D46 Rocade A21 sortie Montigny-Fouquières
62740 Fouquières-lès-Lens
 


salut nicothum, j'ai vu que tu etait pressé de les acheter, j'ai donc attendu un peu :whistle:

je vais devoir acheter des valeo dans ce cas....

merci du retour et desolé pour toi ;)

Oui comme quoi tu as bien fait de patienter ;) !

J'ai demandé un geste commercial pour les frais de port car sinon je vais en être d'au moins 10 euros de ma poche. Pour l'instant j'ai juste eu droit à un bon de retour alors j'attends de voir. Je trouve que ce serait la moindre des choses vu que leur site induit en erreur !