[Est] 4 jantes 306 + 4 pneus montés

ShadoW91

Membre régulier
1 Mai 2005
28
0
0
Bonjour ! Je voudrais savoir la cote en occasion des jantes de 306 16s d'origine en 14 pouces !

Merci
 

ShadoW91 a dit:
Bonjour ! Je voudrais savoir la cote en occasion des jantes de 306 16s d'origine en 14 pouces !

Merci
306 s16 phase 1 ou 2?
De plus ce sont des jantes en 15 uniquement pour les S16 (nommées "cyclone" ou "s16")
les "cyclone" de phase 2 c'est un peu plus de 200 euros la jantes et idem pour les "S16" de phase 1,en neuf chez peugeot.

EDIT: en occasion ça se negocie autour de 450/500 euros
 

Un ami veut m'en vendre avec pneus montés je vais lui demander les tailles exact des jantes et des pneus et le modèle des jantes.

Merci pour ta réponse, essaie de revenir me répondre quand j'aurai les infos ;)
 

ShadoW91 a dit:
Un ami veut m'en vendre avec pneus montés je vais lui demander les tailles exact des jantes et des pneus et le modèle des jantes.

Merci pour ta réponse, essaie de revenir me répondre quand j'aurai les infos ;)
OK.
PS: quand je dis 450/500 euros c'est une moyenne, et c'est le prix constaté pour des jantes en TRES bon etat
 


Voici la photo :



Elles sont comme neuve sauf une avec deux griffures.

Les pneus avant sont des pirelli (neuf) et les arriere des tigar (50% d'usure), tous les 4 en taille 175/65R14.

A votre avis pour le prix de vente?
 

ShadoW91 a dit:
Voici la photo :



Elles sont comme neuve sauf une avec deux griffures.

Les pneus avant sont des pirelli (neuf) et les arriere des tigar (50% d'usure), tous les 4 en taille 175/65R14.

A votre avis pour le prix de vente?
ce ne sont pas des jantes de S16 ça!
ce sont des jantes "pluto" 14 pouces ,montés sur 306 cashmere phase 2,eden park phase 1 et sur certaines DTURBO phase 1 notammentc mais jamais sur 306 S16!
Moi j en donnerai pas plus de 300/350 roros au vu de l annonce et pour ce type de jantes.
ps:regarde mon avatar(306 bleu de chine),là ce sont bien des jantes de S16/HDI phase 2.
 


ShadoW91 a dit:
ok je savais pas dsl, dc tu mettrai un peu près 300€ ?
ne sois pas dsl lol ;)
ouais y a deux pneus neufs deux à 50% ,negocie à 300 euros mais pas davantage,ça vaut pas le coup d investir plus pour ce type de jantes selon moi