Montage Jante 17 sur 306

francois65

Membre
9 Décembre 2004
9
0
0
Bonjour,

Je souhaiterai monter sur ma 306 les jantes Challenger 17 pouces de la 307. J'ai déja essayé les jantes Ouragan 16 pouces et il faut mettre des cales.

Quelqu'un peut il me dire si les 17 pouces 307 montent sans cale ?

A vous lire.
Francois65
 

Bonjour,

Je souhaiterai monter sur ma 306 les jantes Challenger 17 pouces de la 307. J'ai déja essayé les jantes Ouragan 16 pouces et il faut mettre des cales.

Quelqu'un peut il me dire si les 17 pouces 307 montent sans cale ?

A vous lire.
Francois65


J'en ai vue monté sur un cab.
Les pare-boues avait du être retirés.
 

que ce soit pour les ouragan ou les challenger il te faudra des calles

sinon regarde sur www.306inside.com ya plusieur personne qui on des challenger 17 sur leur 306 et ca rend super bien

mais c'est quand meme mieu les big lion 17 :D
 

que ce soit pour les ouragan ou les challenger il te faudra des calles

sinon regarde sur www.306inside.com ya plusieur personne qui on des challenger 17 sur leur 306 et ca rend super bien

mais c'est quand meme mieu les big lion 17 :D

Les BG en 17 sont mieux mais introuvable aussi !

Sinon oui c'est faisable sur n'importe qu'elle 306 mais cale obligatoire comme la dit Storm :)
 


Bonjour,

Je souhaiterai monter sur ma 306 les jantes Challenger 17 pouces de la 307. J'ai déja essayé les jantes Ouragan 16 pouces et il faut mettre des cales.

Quelqu'un peut il me dire si les 17 pouces 307 montent sans cale ?

A vous lire.
Francois65




jantes en 17 de 307 avec cales de 20 mm a l'avant et à l'arrière.....

:D :D :D :chinois: :chinois: :chinois:
 



pour infos j ai monté des jantes en 16 pouces sans cales il faut faire attention au déport des jantes par rapport a l axe des roues ça s'apelle L ET sur la plupart des 306 c est un ET de 15 et les jantes passe pour plus d infos allé voir sur " Gloden.LU"
 

Les ouragan de 206 peuvent passer sans cales.

J'en ai sur la mienne, la seule chose que j'ai du faire, c'est decouper la pare boue AR D, car avec l'age il est un peu deformer et il frotai contre le pneu