jantes 17 pouces pour 306 cab de 2002

luciano

Membre
22 Avril 2004
16
0
0
salut a tous!!! je voudrai savoir si il était possible de monter les jantes 17 pouces de la 307 XS sur la 306 cab....sans faire de modifs importante. par avnce merci.
:confused:
 





Salut ! :chinois:

Eten nouveaux mois aussi, je me devait de tenté de t'aidé.

J'ai moi aussi une 306,je l'ai passé en 17sans problement. Allor en principe ça devrais passé pour un cab ,je ne pence pas que les passages de roues soit ci différentque le modele 3/5 portes, dans le pir des cas il faudra tiré un peut les ails mais rien de bien méchent.
 

Salut ! :chinois:

Eten nouveaux mois aussi, je me devait de tenté de t'aidé.

J'ai moi aussi une 306,je l'ai passé en 17sans problement. Allor en principe ça devrais passé pour un cab ,je ne pence pas que les passages de roues soit ci différentque le modele 3/5 portes, dans le pir des cas il faudra tiré un peut les ails mais rien de bien méchent.

Oui mais attention à l'haleine !!! :D :D :D
 

Salut ! :chinois:

Eten nouveaux mois aussi, je me devait de tenté de t'aidé.

J'ai moi aussi une 306,je l'ai passé en 17sans problement. Allor en principe ça devrais passé pour un cab ,je ne pence pas que les passages de roues soit ci différentque le modele 3/5 portes, dans le pir des cas il faudra tiré un peut les ails mais rien de bien méchent.

Oui mais attention à l'haleine !!! :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

J'ai un doute sur l'adaptabilité des jantes de 307 sur 306. Le déport de 306 est ET18 alors que sur 307 c'est ET31. Ca veut dire que la jante rentrera trop à l'interieur et risque de toucher le freinage. Mets une jante juste pour voir sans forcer, juste en la juxtapposant.
 

Peut etre voir du coté des jantes de la 206 RC, il me semble que j'avais vu un post qui disait que le déport n'était pas le même sur les 2 modèles.
 

En effet, si tu veux les jantes de ce design, je te dirigerai plutot ver sles Atlantis qui sont celles pour la 206 RC. Elles font du 7*17" avec un depért ET28. Elles rentreront moins à l'intérieur que les Challenger et pourront s'adapter sur 306 sans problême ainsi qu'au niveau de passage de roue.

Par conte elles sont un poil plus chères. Qu'elle est ta taille de pneu d'origine sur ta 306 ?
 

:chinois: merci pour vos réponses, je vais essayer une jante la semaine prochaine, je vous tiens au courant
a +
 

:) Comme promis je vous tiens au courant, j'ai essayé la jante 17 pouce d'une 307 montée en 205 50 17, la jante se monte parfaitement l'avant :D . Pour l'arrière, il faudra une cale d'environ 5 mm sinon le pneu risquerai de toucher au fond. Maintenant, je vai me renseigner pour connaitre la taille des pneus a mettre, normalement je crois que c'est du 205 40 17....
a+ :chinois: