Est-ce que le RT3 fonctionne avec des copies de CD Navteq ?

Statut
Fermé aux futures réponses.
ok je vais ressayer alors. sinon pour les noms de rues je n'ai que 2 lettres disponibles (d.p si je tapes sur d...il m'affiche d16) est - ce normal ?il y a peut être une manip ou est ce qu'on peut choisir les rues uniquement dans les grandes villes (ex paris, lyon, etc) ...merci

si il te met d16 ca veut dire departementale 16
dans les zones touristiques et res peuplées toutes les rues y sont a peu pré
moi j'ai essayé une ville joinville 52 haute marne pourtant 5000 habitants seuls quelques nom de rte sont present n67 rd quelque chose c'est tout
le meme ville en haute savoie de 5000 habitant sera couverte quasiment avec toutes ses rues car bcp de touriste et de circulation
voila ce que j'ai remarqué
alexe

ok donc le gps est surtout interressant dans les villes touristiques et les grandes villes. C'est un peu moyen comme système. Imaginons qu'on veut se rendre dans une rue d'une ville moyenne pas connue et pas touristique...il nous trouve la ville et apres , il faut se debrouiller alors. Ca me parait quand même bizarre cette histoire, je vois pas trop l'interet du gps alors.
Si d'autres personnes ont des infos sur ce problème je suis preneur..merci a tous.

J'ai une version 2004-2005 France du 14/04/04. Y a t'il plus récent ? Si oui je propose échange. J'ai Europack (toute l'europe = 9 Cd ) + dernière version télématique V 5.41.

ta version france est bien la dernière par contre la dernière version télématique est la 6.51

J'ai une version 2004-2005 France du 14/04/04. Y a t'il plus récent ? Si oui je propose échange. J'ai Europack (toute l'europe = 9 Cd ) + dernière version télématique V 5.41.

ta version france est bien la dernière par contre la dernière version télématique est la 6.51

Pas forcément :non:
Si il a une 307 ( ou autre ) VAN il a alors la dernière version....
Si par contre il a une 407, ( ou autre ) CAN là il n'a pas la bonne version, et d'ailleurs c'est impossible car elle serait incompatible avec ce multiplexage.....
Pour info, la télématique CAN en est a 6.52 build 490 :jap:

Pas forcément :non:
Si il a une 307 ( ou autre ) VAN il a alors la dernière version....
Si par contre il a une 407, ( ou autre ) CAN là il n'a pas la bonne version, et d'ailleurs c'est impossible car elle serait incompatible avec ce multiplexage.....
Pour info, la télématique CAN en est a 6.52 build 490 :jap:

d'après sa signature, c'est plutôt une 807 qu'il a
je viens de recevoir ma 407 et la version livrée est la 6.51 build 480 (la 6.52/490 est disponible en téléchargement)

merci pour vos réponse...j'ai un 807 "navtech on board" et le systeme dans le rt3 est la version 5.41
Par contre, je n'ai eu aucun manuelavec mon véhicule, je voulais savoir si il y a un manuel special pour le RT3 ou si il est inclus dans le manuel du vehicule. Je dois revoir le vendeur pour qu'il m'en procure un. merci

Salut,
J'ai un 807 Navteq de 2004 et mon père une 307 avec RT3 et les CD sont les mêmes;
la dernière version est France 2004-2005.
Mais on peut les trouver facilement sur E-mule... :D

La notice du RT3 est dans la notice du 807, mais il existe un petit livret qui résume l'utilisation du RT3.

Laisses moi ton E-mail et je te l'envoie.

Petite parenthese humoristique, j'ai un collegue qui lors de sa livraison d'une laguna avec GPS, le vendeur lui as dit que le GPS de la voiture n'acceptais pas les copies.
jusque la rien de drole oui mais voila plus tard il retire le cd du GPS et surprise un CD gravé lol
Je trouve ca

mais est-ce que le CD Navteq comprends la version mono et couleur (donc m^me CD) et as t'on plusieures langues sur le CD ^(et donc c'est le même cd pour les francais et les espagnoles pour le CD france)?

Quelqu'un connait un lien pour télécharger le CD Navteq pour RT3 (Cartes Françaises) ?

Quelqu'un connait un lien pour télécharger le CD Navteq pour RT3 (Cartes Françaises) ?

Message politiquement incorrect et illicite sur un forum :oui:

Tu peux acheter le CD sur www.navteq.com

Je peux pas t'en dire plus :o

Jonathmann, :/

Ca m'épate toujours les gens qui veulent des adresses pour trouver des copies. Quand on en est là, c'est qu'on est capable de trouver par soi meme. De toutes les façons les copies en tous genres, c'est comme les pates Barilla, tu les trouve sans probleme dans le plus grand supermarché de france :D

Bonsoir

Est ce que quelq'un peut m'aider pour trouver un cd europe , si quelq'un le vend je suis preneur

Merci

Là, rougi, je crois que tu vas décrocher le record de déterrage de topic : du 5 ans d'âge ! :ouch:

Je ferme le sujet (qui d'ailleurs devait être fermé :???: :???: :???: ).

Poste ton annonce dans la section des petites annonces !

:)

Statut
Fermé aux futures réponses.