sifflements etrange avec le rt3

ulric

Membre régulier
12 Mai 2004
32
0
6
salut,

J'ai un problème avec mon rt3. Lorsque je met une copie du CD de ma cartographie navteq dans le RT3, de temps en temps ce dernier fait un bruit assez bizarre. un espece de leger sifflement, on dirait qu'il a du mal a lire le CD-R. Pourtant c'est du verbatim

Est ce que d'autres ont ce problème ?
 



Si la question est pour moi, oui j'ai l'original dans le placard et la copie de sauvegarde dans le RT3... et aucun problème... gravure à vitesse par défaut proposée par le logiciel de gravure...
:)
 

En fait ca fait comme un leger gresillement. on sent parfoiss que la tête de lecture peine a lire le CD. pourtant le CD a été gravé en 1X et c'est du verbatim.
Je ne comprend pas
 

Es-tu en version 5.5 (si tu as un véhicule VAN) ou 6.6 (véhicule CAN) ?

Si non tu devrais faire la mise à jour, ça devrait régler ton problème. Si oui je sèche...

:)
 

Es-tu en version 5.5 (si tu as un véhicule VAN) ou 6.6 (véhicule CAN) ?

Si non tu devrais faire la mise à jour, ça devrait régler ton problème. Si oui je sèche...

:)

Ou faire faire, c'est pas plus mal. ;)
 

pourtant je suis bien en 5.5.
Ce que je pense c'est que le rt3 ne lit pas aussi bien les cd-r qu'on peut le penser. Et je ne pense pas etre le seul, un ami a une 307 avec rt3 et il a les mêmes problèmes. De temps en temps il arrive aussi que des carrés entier de carte (sur plusieurs km²) ne s'affichent pas ce qui aurait tendance a conforter mon idée. Quand je met l'original, mada, aucun problème de bruit ou de disparition de carte c'est quand même bizarre
 

pourtant je suis bien en 5.5.
Ce que je pense c'est que le rt3 ne lit pas aussi bien les cd-r qu'on peut le penser. Et je ne pense pas etre le seul, un ami a une 307 avec rt3 et il a les mêmes problèmes. De temps en temps il arrive aussi que des carrés entier de carte (sur plusieurs km²) ne s'affichent pas ce qui aurait tendance a conforter mon idée. Quand je met l'original, mada, aucun problème de bruit ou de disparition de carte c'est quand même bizarre
D'où l'intéret de faire faire comme le précise davidcentrale. :oui: :oui:
 

D'où l'intéret de faire faire comme le précise davidcentrale. :oui: :oui:
A ceci près que David parlait de la mise à jour logicielle à partir d'un original, il ne parlait pas du CD de cartographie :non:

8)
 

D'où l'intéret de faire faire comme le précise davidcentrale. :oui: :oui:
A ceci près que David parlait de la mise à jour logicielle à partir d'un original, il ne parlait pas du CD de cartographie :non:

8)

:oui: et par télécodage. ;)
 

D'où l'intéret de faire faire comme le précise davidcentrale. :oui: :oui:
A ceci près que David parlait de la mise à jour logicielle à partir d'un original, il ne parlait pas du CD de cartographie :non:

8)

:oui: et par télécodage. ;)
Sorry, je n'avais pas vu le pb de version rt3...