Tu es sur d'avoir l'esp à la base?Merci pour tout, je vais le mettre sur le 307 de mon père.
mais comment on enlève de cache bouton???? sans faire de rayure??

Tu es sur d'avoir l'esp à la base?Merci pour tout, je vais le mettre sur le 307 de mon père.
mais comment on enlève de cache bouton???? sans faire de rayure??

et donc il y a juste le bouton a rajouté et hop ca marche pour les voitures pré cablé ........
Tu es sur d'avoir l'esp à la base?![]()
et donc il y a juste le bouton a rajouté et hop ca marche pour les voitures pré cablé ........

Sur 206 le bouton se trouve sur la gauche en bas par rapport au volantSalut,
Et pour les 206 qui ont l'ESP sans bouton le précablage est il fait, et ou devrait se trouver l'interrupteur ?![]()

Ce sujet a déjà été abordée à plusieurs reprises. (d'ailleurs certains avaient rajouté le bouton à moindre coût)
Faudrait demander à Icetoï (ou vwcrash ?), il pourra peut-être nous éclairer.

mais impossible de retrouver ton post initial, donc ton témoignage a fait le reste 
, alors faut que je roule en anomalie antipollution pour espérer démarrer en montagne
(je n'ai toujours pas le bouton OFF ESP sur celle-là.
(qu'est ce que ça marhait bien avant
)Salut,
J'ai une 406 st sport 2.2 16v de mars 2001.
Je me suis tjrs demandé si j'avais l'ESP ou l'antipatinage. Chez Peugeot : pas de réponse précise !!! (!).
L'autre jour l'ordi m'a indiqué : "RISQUE DE VERGLAS".
Pensez vous que j'ai l'ESP ??
Merci
ça veut juste dire que la température extérieur est comprise entre -3 et 3°c c'est tout :WMoi c'est pareil 307 de juin 2002 ESP sans bouton de déconnexion d'origine. Je l'ai rajouté par la suite car ça peut toujours être utile (neige...).
mais je suis nouveau dans le cercle des ESPistes !! En quoi l'ESP gène avec la neige?? Je pensais qu'il permettait justement de corriger l'auto en cas de glisse de celle-ci...
Remarquer je vais peut etre bientôt pouvoir essayer ça... :/Moi c'est pareil 307 de juin 2002 ESP sans bouton de déconnexion d'origine. Je l'ai rajouté par la suite car ça peut toujours être utile (neige...).
mais je suis nouveau dans le cercle des ESPistes !! En quoi l'ESP gène avec la neige?? Je pensais qu'il permettait justement de corriger l'auto en cas de glisse de celle-ci...
Remarquer je vais peut etre bientôt pouvoir essayer ça... :/Moi c'est pareil 307 de juin 2002 ESP sans bouton de déconnexion d'origine. Je l'ai rajouté par la suite car ça peut toujours être utile (neige...).
Remarquer je vais peut etre bientôt pouvoir essayer ça... :/

Rassurez moi l'esp n'a rien a voir avec un antipatinage hein? :W car moi ça patine en première quand je veux démarrer assez vite:W
Merci,
Je savais que tu l'avais rajouté toi même car tu avais des difficultés sur la neige en hivermais impossible de retrouver ton post initial, donc ton témoignage a fait le reste
Moi si je dois aller en montagne avec mon HDi 136, déjà que j'arrive à patiner jusqu'en 3ième sur sol gras, alors faut que je roule en anomalie antipollution pour espérer démarrer en montagne
(je n'ai toujours pas le bouton OFF ESP sur celle-là.
Ou alors mettre des pneus clous(qu'est ce que ça marhait bien avant
)
Ce ne serait pas plutot un rond avec une voiture qui glisse?Un triangle avec une voiture qui glisse, ou un triangle avec marqué ESP dedans![]()

Arf, ils vont se battre pour savoir si c'est un rond ou un triangle... Des fois, j'te jure...Ben nan, moi comme Jacky mon voyant est un triangle avec une auto qui glisse et ESP inscrit dedans...![]()

Bah écoute, le voyant de l'esp de ne s'allume pas à la mise au contact :/ j'ai maté mon manuel pour savoir ou il se trouvait le triangle avec ecrit "esp" dessous, bah je ne l'ai pas visiblement c'est pas grave tant pis :/Mais Pourtant tu as une XSI ?
Donc une HdG ?
Donc avec le 2.0 ? Je pense que tu l'as 8)