307 et ESP

michelg77

Nouveau membre
25 Février 2007
4
0
0
Bonjour,

Les 307 sont-elles toutes équipées de ESP ? Précisement celle de 11/2004

Je dois acheter une 307 de 11/2004 mais il n'y a pas de bouton de déconnexion de l'ESP. Serait-il non déconnectable ? Peut-on rajouter un bouton ?

Comment savoir visuelement au niveau de la partie moteur si il y a l'ESP ?


Merci de vos réponses.
 

non pas d'ESP de serie généralisé, je pense que si ya pas le bouton elle ne doit pas avoir d'ESP

Son implémentation:

 

Je crois qu'il y en a qui ont l'ESP sans le bouton (donc non déconnectable)
Je vais voir sur celle que j'ai en ce moment (une 2.0 HDI 110), je reviens....
 

Ben celle-là a le bouton... Elle date de 2002.
Il me semble pourtant avoir vu sur ce forum que certaines avaient l'ESP sans le bouton, mais le faisceau arrivait jusq'au tableau de bord...
 

Je crois qu'il y en a qui ont l'ESP sans le bouton (donc non déconnectable)
Je vais voir sur celle que j'ai en ce moment (une 2.0 HDI 110), je reviens....

Je confirme !
Sur mon ancienne 307 HDI 2.0 110 XS premium de 06/2003, j'avais bien l'ESP mais pas le bouton de deconnexion. Donc ESP oui , mais NON deconnectable ! :mad:
Je peux vous le garantir car l'année dernière, sur la neige, l'esp se declenchait sans arret et le voyant s'allumait au tableau de bord.

D'ailleur il me semble que quand tu met le contact, ce voyant s'allume au tableau de bord lors du diagnostic moteur.
Vérifie donc si t'as le voyant qui s'allume qd tu met le contact.
 

Ben celle-là a le bouton... Elle date de 2002.
Il me semble pourtant avoir vu sur ce forum que certaines avaient l'ESP sans le bouton, mais le faisceau arrivait jusq'au tableau de bord...
oui c'est ca le faisceau arrive derriere les cache sur la planche de bord par contre il faut verifier avant d'acheter le bouton chez un concessionnaire si le faisceau et en attente tu peu mettre le bouton en lieu et place de celle qu'ils l'ont d'origine