307 SW Pack 1.6 HDI 110

la marmotte

Peugeot Addict
24 Janvier 2005
108
0
0
Bonjour a tous,

Je m'apprete à acheter une 307 SW Pack HDI 1.6 110 ch et je voudrai avoir le point de vue des utilisateurs sur ce modèle précis.

D'autre part le modèle ne possédant pas l'ESP et n'ayant jamis conduit de véhicule équipé d'ESP je souhaiterai savoir si cet équipement est vraiment utile en matière de sécurité .

Merci de vos réponses.

J'ai la meme en gris Fer l'esp n'est pas indispensable ,le chassis de la 307 étant impeccable

Pour info je m'apprete à vendre la mienne 8500 kil du 5/10/04 options pack electrif 3 + vitres sur-teintées + pm à vendre 18800 euros.

C'est juste pour que tu cibles les prix!

Je dois en voir une ce soir en RP egalement en gris fer, couleur qui reste difficile à trouver.
Si tu es en RP cela peut m'interesser !

Non suis dans le 25 !

Elle est magnifique en gris fer!

La mienne est placée niveau tarif nickelle niveau carrosserie visite de garantie faite!

Je sais en RP celle que je voie ce soir et la seule collaborateur., donc je corise les doigt pour qu'il n'y ait pas de souci !!!!
PAr contre en gris alu ou gris sidobre ca foisonne mais la couleur n'est pas top
Sinon reste le gris dolomite mais assez particulier je trouve...

Oki si elle te plait pas tu peux toujours me recontacter!

celle que tu vas voir a combien de kil? quel prix?

Regarde les pneus c'est 1 bon indice!

Au plaisir de t'accueillir dans l'Est!

Si c'est celle de Maison-Laffite Dommage qu'elle n'ait pas le vitrage AR sur-teinté ca finit tout!

Bon essai concluant, je la récupère la semaine prochaine !!!
Mais bon pour quelqu'un qui a l'habitude de conduire des petites voitures là ca change ! Je sais je sais on se fait a tout mais lors de l'essai avait quand meme l'impression de diriger un paquebot !

Surtout avec les pare-chocs peints,les touchettes coutent cher

Content que tu aies pu faire affaire

Salut,

J'ai acheter ce modele, et j'en suis vraiment pas décu, elle n'a que 4 mois mais c'est une voiture très agréable a conduire. Le moteur tourne très bien en montagne. Il est très (trop) linéaire a mon gout mais il a de la puissance quand il faut doubler en montagne les vieux 4x4.
Ma femme qui avait peur de faire des crénaux avec trouve qu'elle y arrive aussi bien qu'avec notre ancienne twingo. L'adjectif de paquebot me surprend car c'est pas non plus une grosse berline break type C5 ou 407. Après, il est a mon avis plus difficile de revenir au petite voiture après.
Tous les petits gadget de la pack sont sympa, quoique défois surprenant (genre la premiere fois que tu ferme mal le coffre et que tu démarre, ca fait bizarre..)

Juste pour vous dire que j'ai vendu ma 307 sw (elle part à Ales le9/4) alors si vous voyez 1 307 sw gris fer sur les routes du gard faites gaffe à elle c'est sans doute mon ex-mienne!!