Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
de toute façon ce n'est pas une perte que de ne pas avoir l'ESP...
car si tu ne roule pas comme un fous du volant (ce qui est rarement le cas des conducteurs de SW) il faut y aller pour faire se déclencher l'ESP...
Pour ma part excepté la neige et sur les démarages au STOP sur route trempée et parfois en sortie d egiratoire, je n'ai jamais vu l'ESP se déclancher et pourtant sur route sinueuse je lui en ai déjà fait baver au 2 litre !!
l'ESP sur la neige c'est une cata, la voiture part en vrille et patine. le truc étant de démarer en 2ème...
Depuis que j'ai monté le bouton ESP on-off plus de problèmes en hiver et sur la neige...
Armé de ce ESP off et de bon Michelin Pilot Alpin2 les routes d emontagnes sont sûre et les sortie au ski sont un réel plaisir en 307SW...
C'est eux qui m'ont proposé le plus bas prix pour une pack avec des options, donc je suis allé les voir.
C'est vrai que vendre une 10aine de marque, et donc énormement de modèle de voiture et de gamme, le vendeur doit s'y perdre, et les gens qui mettent à jour les descriptions des voitures aussi. (et c'est pas Accenture qui leur fait leur site)
Mais quand on sait exactement ce qu'on veut, ils ont des prix bas, le service est correct (vendeur sympa, voiture propore et bien préparée à la reception) mais ya pas les + peugeot du genre du porte clef, ni les tapis 3D.
Niveau délai, ils ont été à la bourre de 2 sem 1/2 mais bon, vu que c'est pas eux qui fabriquent les voitures ni qui les transportent, donc pas de reproches.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.