J'ai reçu il y a plusieurs mois une lettre similaire mais courrier normal.
J'avais déjà écrit un poste la dessus
Le 24 octobre 2003.
"Monsieur,
Vous nous avez accordé votre confiance par l'achat de votre 307, et nous vous en remercions.
Soucieuse de la conserver, notre Equipe s'appuie en permanence sur les informations d'AUTOMOBILES PEUGEOT relatives aux techniques et méthodes visant à garantir votre confort et votre sécurité.
Dans le cadre de sa politique Qualité, AUTOMOBILES PEUGEOT vient de nous demander de procéder au contrôle et si nécessaire au remplacement du régulateur de tension de l'alternateur.
Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant une demi-journée.
Nous vous invitons à prendre contact avec un membre du réseau de réparation PEUGEOT habilité à cet effet, dès réception de la présente, afin de convenir de la date à laquelle vous pourrez confier votre voiture.
Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments. "
Le problème concernait certains alternateurs de chez Valeo. Pour ma part mon Valeo n'était pas dans le lot incriminé.
J'ai une 307 XS premium 110 HDI 3 portes depuis mars 2003. Elle à 22000 kilomètres et j'en suis très satisfait à part un problème de couinement du train avant à 6000 km mais qui a été résolu. C'est une très bonne voiture, très agréable à conduire malgré sa lourdeur.
