Ma nouvelle 307 sw Quiksilver 1.6 hdi

patrick40

Membre
3 Janvier 2005
14
0
0
Je suis nouveau sur ce forum, je viens d’acheté une nouvelle voiture, ma première française, une Peugeot 307 sw 1.6 hdi 110 ch Quiksilver, je devrais la recevoir fin janvier, si tout va comme prévu, ici en Belgique la 307 sw Quiksilver ne cour pas les rues.
Comme tout le monde qui achète une nouvelle voiture j’ai quelques crainte avec tout ce qu’ on dit sur la 307 sw , si quelqu’un a cette voiture peut il me dire leur impression.
 

bienvenu sur forum peugeot :coucou

moi je l ai en berline 5 portes

en France egalement elle ne court pas les rues

pour ma part je te dirais que tu as fais un bon choix, la finition Quiksilver est vraiment sympa et changeante par rapport aux autres versions ;)
 


bienvenu sur forum peugeot :coucou

moi je l ai en berline 5 portes

en France egalement elle ne court pas les rues

pour ma part je te dirais que tu as fais un bon choix, la finition Quiksilver est vraiment sympa et changeante par rapport aux autres versions ;)
Pourrais tu me dire si la quiksilver a le pack électrification 3 avec rétroviseurs rabattable électriquement, car j’ai un petit toute sur le site Peugeot Belgique il dise que oui et sur les catalogue il n’en parle pas ?
Je de donne le site Peugeot Belgique :confused:

http://www.peugeot.be/tpldealer.aspx?circuit=product.securite&modele=8&bHTVA=0&Mod_type_modele=VP&id_Vers=166&Car_id=1045
 

moi je ne l ai pas, j ai le pack 2 idem pack 3 belge sans rabattage auto
mais en Belgique c est peut etre different d apres le configurateur :spamafote:
 

apres avoir comparer avec la mienne l equipement de serie belge est completement different que celui Français
ex
France regulateur/limiteur de serie ==> Belgique le regulateur est en option
 

apres avoir comparer avec la mienne l equipement de serie belge est completement different que celui Français
ex
France regulateur/limiteur de serie ==> Belgique le regulateur est en option
oui tu a raison , il a quelques diférence entre la Belgique et la France , j'ai pris le regulateur/ llimitateur en option et aussi l'alarme ;)
 

Qui sais me dire si avec la peugeot 307 sw avec pare-brise athermique et toit en verre si pour l'utilisation d' un gps portable type navman icn 650 faut il ou pas une antenne extérieure pour recevoir le signal gps :confused:
 

Qui sais me dire si avec la peugeot 307 sw avec pare-brise athermique et toit en verre si pour l'utilisation d' un gps portable type navman icn 650 faut il ou pas une antenne extérieure pour recevoir le signal gps :confused:

A mon avis il te faudra une antenne extérieure pour utiliser ton GPS.
 

Félicitation... et une quick de plus !!

Decidement cette serie ne court absolument pas les rues... :confused:

la mienne (3portes) à deja 2.500kms depuis le 16/12 ! la finition est sympa et j aime de plus en plus les sieges !
 




Qui sais me dire si avec la peugeot 307 sw avec pare-brise athermique et toit en verre si pour l'utilisation d' un gps portable type navman icn 650 faut il ou pas une antenne extérieure pour recevoir le signal gps :confused:

Pas besoin d'une antenne extérieure sur la 307Sw...
Enfin, je te le souhaite :)
Avec un Ipaq + TomTom + Gps bluetooth, aucun soucis de positionnement lorsque j'avais ma 307SW.

Au plaisir. :chinois:
 


Enfin elle est arrivé chez mon concessionnaire avec une semaine de retard , j'ai recu le papier d'immatriculation , si tout va bien vendredi soir elle sera a ma posession . :love: