307 Quiksilver

mick49

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
662
33
28
51
Salut
Je posséde une 307 quiksilver 1.6 HDI 110CV depuis janvier 2005 et les soucis de finition se suivent de façon inquiètante. En effet aprés les seuils de porte qui se décollaient seulement après quelques semaines, vendredi je retourne en concession pour faire changer:
-le rétroviseur intérieur (se dérègle par forte chaleur)
-le système de fermeture du dossier ar 2/3 (bouge quand il est fermé et se ferme tout seule quand il est ouvert impossile de remettre le dossier)
-l'assise du siege conducteur (la mousse s'effrite)
Je ne parle pas du problème récurrent de perte de puissance après un arrêt court, problème qui semble solutioné par une nouvelle programmation du calculateur (à voir vendredi).
J'espère que d'autres problèmes ne vont pas encore venir.
 

Se n'est pas de gros sousie
Le service apres vente vont te reparer cela vite fait et puis sera repartie comme en 40
 

OK tout passe sous garantie mais je doit aller en concession à chaque fois (à 35 kms de chez moi), pour leur faire constater et pour faire changer les pièces. De plus ayant eu une 306 style TD de 1996 juste avant je n'ai eu aucun problème de ce genre, d'ailleur aucun autre problème et elle avait 305 000 kms (embrayage, démareur, alternateur, pompe à eau d'origine). J'ai peur qu' avec la 307 se soit une autre histoire.
 

Bravo Peugeot !!!! :non:
Hier, je suis allé récupérer ma 307 qui était chez peugeot pour le changement des différentes pièces et pour la reprogrammation. Avant de partir de la concession petite vérification d'usage et surprise !! l'assise qui venait d'être changée avait une tâche et en plus sur le plastique intérieur entre les deux portières un coup de tournevis (ou autre) de 3 cm :evil:
Suite à cette découverte je suis retourné voir mr Peugeot qui a constaté. Il a nettoyé l'assise qui mouillé ne présentait plus de tâche. Pour le plastique interieur il l'a mis en commande.
Arrivé chez moi le siège avait sèché et la tâche était toujours là :evil: . Je me suis donc débrouillé avec du détachant siège et ce matin la tâche a disparue.
Enfin un peu d'optimisme, pour les autres pièces et la reprogrammation apparemment c'est ok. :p
 

c'est possible de voir des photos de 307 quicksilver, j'en ai encore jamais vu (ni en photo, ni réellement...) merci.. :)
 

va là :D

http://www.forum-peugeot.com/votre-peugeot-en-photos-7328-120.html
 



Salut steph
Pour la reprogrammation il s'agit du problème évoqué dans ce sujet, d'ailleur j'ai poster une réponse dans le sujet