307 rétro intérieur..

yohan_al

Peugeot Addict
15 Février 2005
176
0
0
J'avais observé un défaut de conception sur le rétroviseur intérieur électrochrome, le bignou est lourd et quand il fait chaud, il se déregle tout seul, et quand il fait trés chaud, il est mieux qu'un roulement a bille et tourniole dans tous les sens à chaque virage.

Deja 2h pour expliquer ca au gaillard pour au final entendre dire, ah oui on a déja vu ce problème.

Ensuite j'avais 3 pieces a changer (chargeur CD, le rétro etun ptit collier moteur) ils les ont commandé un par un ces cons ! et voulait me faire venir 3 fois !

Aujourd'hui arrvait le temps de remplacer le rétro... aprés une longue attente, fallait trouvé un gars qui accepte parce que c'est super chiant à démonter. PAfff l'abruti pete le rétro actuel et fendouille mon parebrise... RAhhhhh faut encore que j'y retourne.

Heureusement y a d'autres concess à coté :pt1cable: , la prochaine sera étrangère.
 

pour ton probleme meeme pas besoin de changer le retro il y a une bague plastique reference par peugeot pour solutionner le phenomene