[307 sw hdi 110] Aujourd'hui lettre de peugeot en recommandé

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
Aujourd'hui surprise : lettre en recommandé avec AR de peugeot m'indiquant qu'il faut que j'ammene mon véhicule 307 sw hdi 110 pack au garage afin de faire tester et peut être changé le régulateur de tension de l'alternateur !!!!

Peut-être une explication quand aux incendies innopinés de 307 (pb bien connu en espagne si j'ai bien compris !)
 





s'agit t'il le nouveau 1.6 hdi 110 pk ?

il n'y a pas de 1.6l HDi 110ch en circulation pour le moment sur les 307, pas de panique! ;-)

je ne pense pas parce que nous avons commandé un 307 SW Pack 1.6 hdi ( j'habite en belgique) et tu dis qu'il n'y a pas un 1.6 hdi en circulation
 

s'agit t'il le nouveau 1.6 hdi 110 pk ?

il n'y a pas de 1.6l HDi 110ch en circulation pour le moment sur les 307, pas de panique! ;-)

je ne pense pas parce que nous avons commandé un 307 SW Pack 1.6 hdi ( j'habite en belgique) et tu dis qu'il n'y a pas un 1.6 hdi en circulation

SW a raison, il n'y en a pas en CIRCULATION (tu l'as commandée mais pas reçue ? donc tu ne roules pas avec !)
:D
 

non pas un circulation mais j'espere qu'il exciste ou j'ai acheté un chat dans un sac et non nous avonds pas reçue mais j'espere dans un mois et demi
 

C'est plus, pour les ampoules qui grilles avec les sur tensions que, les voitures qui flambe.
 

Dev66, tu pourrais m'envoyer par mail une copie de cette lettre ? Ou alors me dire qu'elle est la référence de la campagne de rappel ?
Je ne dispose pas de ces lettres de rappel...

Ca serait cool ! :jap:
 

Désolé j'ai plus la lettre, je l'ai laissée chez le concessionnaire qui va me faire le contrôle cette semaine !
 

J'ai reçu il y a plusieurs mois une lettre similaire mais courrier normal.

J'avais déjà écrit un poste la dessus

Le 24 octobre 2003.


"Monsieur,
Vous nous avez accordé votre confiance par l'achat de votre 307, et nous vous en remercions.
Soucieuse de la conserver, notre Equipe s'appuie en permanence sur les informations d'AUTOMOBILES PEUGEOT relatives aux techniques et méthodes visant à garantir votre confort et votre sécurité.
Dans le cadre de sa politique Qualité, AUTOMOBILES PEUGEOT vient de nous demander de procéder au contrôle et si nécessaire au remplacement du régulateur de tension de l'alternateur.
Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant une demi-journée.
Nous vous invitons à prendre contact avec un membre du réseau de réparation PEUGEOT habilité à cet effet, dès réception de la présente, afin de convenir de la date à laquelle vous pourrez confier votre voiture.
Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments. "

Le problème concernait certains alternateurs de chez Valeo. Pour ma part mon Valeo n'était pas dans le lot incriminé.

J'ai une 307 XS premium 110 HDI 3 portes depuis mars 2003. Elle à 22000 kilomètres et j'en suis très satisfait à part un problème de couinement du train avant à 6000 km mais qui a été résolu. C'est une très bonne voiture, très agréable à conduire malgré sa lourdeur. :)
 

j'ai une 307 XT HDI 110 depuis 09 2002 et je n'ai pas eu de lettre de rappel (ma voiture vient de belgique).

connais tu quels sont les modèles et les versions incriminées?
 

J'avais mal lu... cette vérification à déjà été faite sur ma voiture.
Par contre, j'aurai aimé avoir le code Peugeot de cette intervention... histoire de confirmer ! Personne ne l'a ?
 

mon SW 110 HDI Pack d'Avril 2002 a à ce jour 92.000 kms, pas de souci de cet ordre, juste un rappel en lettre normal pour repositionner un faisceau, mais rien de grave.

En revanche ils viennent de me changer pour la 2ème fois le double volant moteur ! Heureusement sous garantie.....