est-il possible de brancher un usb sur la voiture peugeot 308 ?

sswiss

Membre
2 Octobre 2021
11
1
3
swiss
Bonjour
J'ai acheté une Peugeot 308. année du véhicule 2012
Il n'y a pas d'USB dans cette voiture pour écouter de la musique
Il y a une entrée auxiliaire à l'intérieur de la boîte à gants, rouge et blanche
ai-je la possibilité de brancher une clé USB sur cette voiture pour écouter de la musique ?
un événement très frustrant,Je pense que je vais certainement rester à l'écart de la marque Peugeot.
J'ai acheté une Peugeot pour la première fois de ma vie et je l'ai regretté.
 

Bonjour,

il y a bien la possibilité de mettre une USB en lieu et place des prises auxiliaires.
As tu regardé dans l'accoudoir.
Ensuite as-tu le bluetooth.

Car, tu nous donne l'année mais pas la version.
 

J'ai vérifié chaque partie de la voiture,J'ai aussi regardé l'accoudoir.pas d'usb nulle part
il a bluetooth mais il ne fonctionne qu'avec le téléphone,il y a la navigation, donc tout y est seulement pas d'usb.
Il y a une entrée auxiliaire dans la boîte à gants (rouge et blanche),mais pas usb.
Je ne connais pas cette voiture et j'essaye petit à petit de la connaître.
Vous avez dit version, je ne comprends pas de quelle version il s'agit.
J'ai regardé l'écran du système et il a écrit ceci. rneg_D_R40b_R40.03
année de la voiture: 06.2012

Certains périphériques USB sont vendus pour Peugeot 308 sur le marché.l'un d'eux est l'appareil Yatour
mais je ne comprends pas où je dois attacher cet appareil à l'autoradio de ma voiture.
J'ai démonté la radio de la voiture aujourd'hui, mais il n'y a pas d'espace derrière la radio pour brancher un câble.

Je voulais partager une photo mais je suppose que cela n'a pas fonctionné
41b5aianl7l._ac_sgkvs.jpg

img_01471zkn4.jpeg

image.php

image.php
 



Non.

En même temps un véhicule de 2012... Pas certain que les ports USB étaient très fréquents, y compris chez les autres marques, hormis peut-être en option hors de prix chez les premiums...
 


Sur une 207 restylée de 2010, l'USB est de série donc pas exceptionnel
 

Bonjour,

Idem : prise USB dans l'accoudoir central de ma 407 (avec RT5) de mi 2010.
Pas la peine d'aller voir chez les autres constructeurs ...

Pour répondre à la question initiale : pas d'USB sur RNEG (WipNav / MyWay) sorti en 2008 mais USB sur NG4 (WipCom 3D / NaviDrive 3D) sorti en 2009.