Problème de connexion USB

fabrice70200

Membre
1 Avril 2024
6
0
1
lure
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Peugeot 2008 de 2023 il y a quelques semaines et je me pose une question, mais malheureusement, je ne trouve pas de réponse sur le net.

Je voudrais pouvoir utiliser une clé USB et brancher mon téléphone pour utiliser les applications qui s'affichent sur l'écran tactile.

Y a-t-il une solution est surtout est-ce que la seule sortie USB est utilisable pour écouter de la musique et brancher son téléphone, car j'ai 4 sorties,2 a l'avant et 2 a l'arrière (2 USB et 2 USB-C) mais apparemment la seule qui est reliée à ma tablette et la sortie USB de devant.

J'ai regardé pour acheter un doubleur USB, mais cela ne fonctionne pas.

Je vous remercie d'avance pour vos solutions.

Bonsoir. Pour de la musique il faut utiliser la seconde prise USB du NAC si tu as le double USB à l'arrière. Je viens d'effectuer le montage (codage par quelqu'un d'autre car je ne savais pas le faire). J'ai acheté un câble USB et l'ai fait sortir discrètement sous l'écran sans rien percer. Cela fonctionne très bien. J'ai branché une clé de 64 Go. Mais c'est seulement pour de la musique.

@poud

Bonjour,

Il me semble que sur les NAC récents, il n'est plus possible d'installer une deuxième prise data, c'est pourquoi, je n'en ai pas parlé.

Dernière édition:

Bonsoir. Pour de la musique il faut utiliser la seconde prise USB du NAC si tu as le double USB à l'arrière. Je viens d'effectuer le montage (codage par quelqu'un d'autre car je ne savais pas le faire). J'ai acheté un câble USB et l'ai fait sortir discrètement sous l'écran sans rien percer. Cela fonctionne très bien. J'ai branché une clé de 64 Go. Mais c'est seulement pour de la musique.
merci pour l'info mais si il faut commencer a demonter des choses pour que cela fonctionne je prefere eviter car moi et le bricolage ca fait 2.

merci pour l'info mais si il faut commencer a demonter des choses pour que cela fonctionne je prefere eviter car moi et le bricolage ca fait 2.
Bonjour, j'avais un peu peur pour le démontage mais il y a un tuto vidéo très bien fait et je me suis lancé.
Finalement pas très compliqué. Pour moi le seul problème c'était le codage pour faire reconnaitre la deuxième sortie USB.

Il y a normalement un pictogramme ou logo à côté de chaque port USB qui indique si c'est un port data ou un port de seulement recharge. C'est souvent peu visible (torche et loupe!).

Je n'en connais pas. Mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. :spamafote:
ok je vais regarder merci pour l'info