estimation 206 1.4 L essence XR Presence

darkjoeblack

Peugeot Addict
6 Septembre 2005
130
0
0
Bonjour,

Je vais peut-etre vendre ma petite 206 c'est pour cela que je souhaiterais avoir vos avis sur son prix de vente :

206 1.4 75chx essence de mars 2001 gris clair
119000 kms
Acheté à 43500 kms en février 2004 chez peugeot.
Encore garantie moteur boite pont jusque juin 2008.
Toutes factures d'entretien depuis sont achat, revisions tous les 30000 kms chez peugeot + intermediaire entre 2 revisions.
L'embrayage a été changé vers 55000 kms en septembre 2004 si je me souviens bien, pris sous la garantie.
Sinon aucuns problèmes particuliers.
Controle technique passé hier OK, juste etancheité amortisseurs et etancheité boite sans contre visite.
Revision des 120000 kms faite avant hier, tout est OK.
Je pense que les amortisseurs seront à changer prochainement.
On m'a embrassé l'aile avant droite alors que j'étais gentiement garé dans ma rue, c'est pas trop grave mais c'est rageant.
Et sur le bas de caisse droite un pti coup aussi tout leger.

Selon vous a combien je pourrais la mettre en vente ?
Merci pour vos reponses.
 

Salut
la cote du marché pour ta voiture est de 3000€, enfin c'est l'ordre de grandeur des prix que l'on trouve sur le amrché de l'occas, apres ne fonction des option et de l'état, a toi de la vendre plus ou moins cher.
Mais bon les essences n'ont pas trop la cote face au diesel, même s'il s'en vend encore, ca diminue tout les jours.
 

moui ... c'est bien ce que je vois pour ma tite auto.
J'ai trop fait de kms pour un essence d'où un bonne décote.
De plus, je n'ai pas d'options particulières, juste la base des xr présence : DA, ABS, 4 AB, VE et VC ... g juste un tit autoradio mp3 en plus.
la centrale donne 4200 euros pour un kilometrage standard et 3200 pour la mienne.
C'est pour cela aussi que je souhaite changer, je fais pas mal de kms depuis 2 ans ...
m'enfin, elle reste quand meme pas trop mal malgré un petit moteur, il reste assez volontaire, et je parviens à 650 kms d'autonomie, voir 700 quand je n'es pas le pied trop lourd ou quand je ne fait que de l'autoroute. :)