Estimation du coût d'une réparation pare-choc

PH78

Peugeot Addict
15 Janvier 2011
102
0
0
Bonsoir,

J'ai retrouvé ma voiture avec un gros pète sur le pare-choc, pile au niveau du capteur recul arrière gauche. Le pète ressemble à un cratère de volcan, je peux presque rentrer mon point. Sinon, à priori, rien par ailleurs ...

Je pense qu'il y a "juste" le pare-choc à changer.
A votre avis, combien pour la réparation avec la main d'oeuvre ?

Merci à vous.

PH

Salut,

Il m'est arrivé la même mésaventure sur un parking, j'ai retrouvé mon 5008 avec un joli trou (fort certainement une boule d'attelage).

Le remplacement et la peinture du bouclier AR a couté exactement 613,25 €

Salut,

Il m'est arrivé la même mésaventure sur un parking, j'ai retrouvé mon 5008 avec un joli trou (fort certainement une boule d'attelage).

Le pire, c'est que je connais le fautif (trop long à expliquer cf. rubrique Assurance).
Je vais être obligé de faire une déclaration ...

Merci pour ton retour.

PH

Pour ma part, le généreux percuteur a disparu après son méfait.
Donc plainte au commissariat afin d'eviter un malus, mais la franchise a été pour ma pomme.

Salut,

Oui, sans doute plutôt 800 euros dans mon cas.
Pas de malus, mais franchise ....

PH

Non, pas 800€ car le cout cité est celui de la facture totale du carrossier.
Heureusement la plus grand partie de cette somme a été réglée par l'assurance.
La plainte m'a éffectivement permis de m'éviter un malus, donc ne pas hesiter a rendre visite a nos amis aux képis

Non, pas 800€ car le cout cité est celui de la facture totale du carrossier.
Heureusement la plus grand partie de cette somme a été réglée par l'assurance.
La plainte m'a éffectivement permis de m'éviter un malus, donc ne pas hesiter a rendre visite a nos amis aux képis

En fait, mon assurance, la Matmut, m'indique que je n'aurai pas de Malus ; pas besoin de porter plainte m'a dit le conseiller.

Merci à toi.

PH