Bonjour
J'envisage d'acheter une 308 féline 2.0 HDI 136 ch de septembre 2007 avec 43 000 kms à 16000 € + JBL+GPS+AFIL. Par contre elle a le pare choc arrière rayé (cf. photo). Avez vous une estimation du coût de la réparation ?
Que pensez vous du prix demandé pour cette occasion?
Merci d'avance
Sylvain
J'envisage d'acheter une 308 féline 2.0 HDI 136 ch de septembre 2007 avec 43 000 kms à 16000 € + JBL+GPS+AFIL. Par contre elle a le pare choc arrière rayé (cf. photo). Avez vous une estimation du coût de la réparation ?
Que pensez vous du prix demandé pour cette occasion?
Merci d'avance
Sylvain
en France non, c'est de série 
C'est vraiment chére mon garage peugeot a l'époque m'avait fait un forfait a 120€ pour une griffe sur le pc arriére a peu prés similaire et c'était nikel, pourtant j'avais un radar également, et cela ne m'a pas couté la peau de fesses, le mieu est de demander a different carrossier

Tu ne comprends pas mon explication
. Tu ouvres deux topics pour le même sujet il y a quelques jours et tu fais toute une histoire pour un élément de peinture
. Donc afin de ne pas tourner autour du pôt c'est pour cela que je t'ai donné la réponse la plus précise pour te faire une idée
. Sinon moi à ta place, je demande entre 200 et 300 euros du prix du véhicule et je m'organise
. Le temps que tu passes ici à essayer de trouver la solution, elle te passera sous le nez.