Avis achat 3008

Euh, désolé j'ai du faire une fausse manip (mais bon c'est pas vilain non plis le rouge ...)

Sinon, un p'tit avis sur mon dilemme ?
 

Rouge mis à part ;) , la Féline me semble préférable pour la garantie et aussi sa plus grande facilité de revente.
 

Ah non non :non: :non:
pas de 3008 sans garantie.....si tu tombes sur un n° comme la mienne ca va te couter cher !!!
surtout si le gas il la vend parce qu'il est emmerdé et qu'il a peur sans garantie. comme moi !! j'ai changé et j'ai acheté une 508 avec 4 ans de garantie car si je continuais dans la liste des emmerdes du 3008 je serais devenu zinzin :pt1cable: :pt1cable:

l'avantage, c'est que tu vas souvent chez Peugeot et comme ça ton véhicue est bien entretenu. :pt1cable:
ils peuvent aussi te prêter un véhicule, tu peux donc aussi essayer autre chose..si ta voiture est sous garantie bien sur sinon...pas de toto ou il faut payer...

bon je prend ça à la dérision mais si j'avais du payer les retours pris en charge par la garantie...aie aie aie !! et j'avais pas fini la liste des problèmes connus à ce jour en 2 ans de garantie!!

alors j'ai jeté l'éponge...
 

Bonjour,

J'envisage d'acheter un 3008 2.0 HDI 150 ch FAP finition Feline provenance Allemagne via un mandataire.
Je me demande si les finitions de la feline allemande sont les mêmes que la française.

Sur le bon de commande, il est précisé : véhicule 10 km, 1ère immatriculation en Europe le .. / .. / . . . Cela veut-il bien dire que la garantie constructeur s'applique

Merci de vos aides.
 

Bonjour,

J'envisage d'acheter un 3008 2.0 HDI 150 ch FAP finition Feline provenance Allemagne via un mandataire.
Je me demande si les finitions de la feline allemande sont les mêmes que la française.

Sur le bon de commande, il est précisé : véhicule 10 km, 1ère immatriculation en Europe le .. / .. / . . . Cela veut-il bien dire que la garantie constructeur s'applique

Merci de vos aides.
la garantie constructeur c'est quel que soit le pays ! Il y a juste des cc qui n'aiment pas car ils n'ont pas vendu le véhicule.
Après la finition féline n'existait pas lorsque j'ai regardé juste platinum et une autre je crois.
La différence était le gps en moins côté finition allemande avec les jantes alu en 18" et les radars avant( toujours si mes souvenirs sont bon)
 

Bonjour,

merci de ton retour;
Sur le 1er BDC, il m'avait mis Finition Allure alors que le devis était en finition Féline.
Comment etre sur des équipements et pack de série car aucun mandataire n'accepte de les mettre sur le BDC