Bientot en 3008

Tom59

Peugeot Addict
8 Janvier 2011
149
0
0
Bonjour à tous,

Voila .. pour différentes raisons (dont une tentative de home jacking) je me sépare de mon A4 avant 2.7 V6 TDi Ambition luxe de 2007 :sweat:

Bref...

J'ai choisi le 3008 (même si j'hésite encore avec le 5008), mais j'hésite entre 2 finitions et 2 moteurs :


Premium pack + pack vision ou feline
et
HDi 150 ou Hdi 163 BA6

niveau remise, le suis à -5% ou -10% si je fais appel à un financement Peugeot....

D'après vous ? des avis de possesseurs de 163 ?

Merci d'avance !
 

Salut pour moi ,je dirais 3008 2l 163cv bva feline,Un bon petit truc cherche toi une voiture d'un collaborateur peugeot tu auras un rabat de 16.5 franchement c'est super
Moi je le fais aussi mon pere et un ex de peugeot (retraite)
Si tu veux trouver des colladorateurs il y a un site on il y a toute leur voiture tape collaborqteur peugeot dans google
mais pourqu oi tu ne reste pas chez audi juste a cause du home j ......


a plus lapierre
 

Bonjour,moi aussi j'ai la féline BVA,la boite me semble excellente bien que je n'ai fait que 500km.En rouge , elle a un look d'enfer!Vous avez raison d'acheter français,je trouve dommage d'acheter très cher des voitures allemandes alors que la France a un déficit commercial énorme.
 

J'ai une proposition à 32 000€ pour une feline HDi 163 gris shark (avec frais d'imat et malus ecolo)... je sens que je vais craquer ;)
 

La question... cuir or not cuir...
J'ai le cuir dans l'A4... je n'en suis pas fan (froid l'hivers le temps que la resistance chauffe... chaud l'été....
 

Salut pour moi ,je dirais 3008 2l 163cv bva feline,Un bon petit truc cherche toi une voiture d'un collaborateur peugeot tu auras un rabat de 16.5 franchement c'est super
Moi je le fais aussi mon pere et un ex de peugeot (retraite)
Si tu veux trouver des colladorateurs il y a un site on il y a toute leur voiture tape collaborqteur peugeot dans google
mais pourqu oi tu ne reste pas chez audi juste a cause du home j ......


a plus lapierre
Etant entendu que les collaborateurs vendent leur occasion au prix du marché... Pas 16.5% moins cher que l'occasion.
16.5% moins qu'un prix neuf peut être mais la voiture... ne l'est plus. :eek:
 

J'ai 12% sur la neuve... je ne vais pas aller chercher une occasion à -16,5% ;)
Merci qd même de la proposition
 

Je ne proposais rien, j'expliquais :)

L'occasion a l'avantage de moins subir la décôte mais l'inconvénient de ne pas te laisser le libre choix des options etc.
 

Voila, apres essai, ce sera une 3008 feline vapor grey interieur noir HDI 163 BVA :)
Je passe signer mardi
 

et ben belle commande le 163ch est top

dommage que tu n ai pas pris le cuir ( avis perso bien sur ) cela donne un sacré + en terme de qualitée

tu nous racontera ( apres rodage ) comment marche le hdi 163
 

Tu veux dire le cuir intégral ? bof non pas trop tenté... les sieges en cuir suffisent ;)
et de toute façon pas pu le voir...
Ma seule vrai dernière interrogation concerne le Wip Com....
 

J'ai hésité perso pour le cuir intégral aussi... Mais mille euros pour du packaging, je trouvais ça quand même très très cher...
 

Moi je n'ai pas pris le tout cuir mais j'ai pris la super fermeture et alarme,sans connaitre vraiment ce que çà apporte.Je n'ai pas non plus le double vitrage mais elle est très silencieuse quand même!
 

Le super verrouillage empêche l'ouverture des portières même après un bris de glace.
 

coupler le superverrouillage avec les vitres feuilletées est un gage de sécurité car il est bcp plus difficile pour un intru de pénétrer dans le véhicule
 

coupler le superverrouillage avec les vitres feuilletées est un gage de sécurité car il est bcp plus difficile pour un intru de pénétrer dans le véhicule
Encore heureux !!!
C'est le but de la manoeuvre... :bounce: :bounce: