Essai et avis sur 3008 Prenium Pack HDI 110 +Photos

J'ai enfin passé une annonce pour vendre ma BMW et 4h aprés elle été vendue,maintenant j'espere que ma 3008 sera livrée comme convenu fin juillet
 

Salut !
pourrais tu m'indiquer par quel site tu as vendu ta BMW ?
J'attend moi aussi un 3008 pour le mois de septembre et doit vendre ma 528i pack luxe de 1997 !
 

J'ai enfin passé une annonce pour vendre ma BMW et 4h aprés elle été vendue,maintenant j'espere que ma 3008 sera livrée comme convenu fin juillet
Pour moi, aucune surprise qu'elle parte vite, c'est assez recherché comme modèle et en plus elle semblait très bien entretenu. Tu as pu en obtenir combien ?
 

J'ai enfin passé une annonce pour vendre ma BMW et 4h aprés elle été vendue,maintenant j'espere que ma 3008 sera livrée comme convenu fin juillet

Et bien, quand je disais un peu plus haut dans le post que tu n'aurais pas de mal, je pensais quand même que cela prendrait un peu plus de 4h !!!!! :D
 

Salut !
pourrais tu m'indiquer par quel site tu as vendu ta BMW ?
J'attend moi aussi un 3008 pour le mois de septembre et doit vendre ma 528i pack luxe de 1997 !

Sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/55823249.htm?ca=6_s
Il y a beaucoup d'annonces BMW
 

Pour moi, aucune surprise qu'elle parte vite, c'est assez recherché comme modèle et en plus elle semblait très bien entretenu. Tu as pu en obtenir combien ?

Je l'ai vendu 17500
Et bien, quand je disais un peu plus haut dans le post que tu n'aurais pas de mal, je pensais quand même que cela prendrait un peu plus de 4h !!!!! :D

Oui, mais ce qui est curieux, c'est que j'ai eu 4 appels le premier jour et depuis plus rien.
 


Bon ma BMW part demain am et on me livre ma 3008 Mercredi avec une semaine d'avance.
J'ai vraiment hate de l'avoir malgré quelques inquiétudes sur la fiabilité et sur la qualité d'assemblage au vu de certains posts

Bonne journée
 

Bon ma BMW part demain am et on me livre ma 3008 Mercredi avec une semaine d'avance.
J'ai vraiment hate de l'avoir malgré quelques inquiétudes sur la fiabilité et sur la qualité d'assemblage au vu de certains posts

Bonne journée

Salut,

Tu as commandé le 20.05.2009 si j'ai bien suivi. En plus c'est la jumelle de la mienne ( à la boite près). :love:

Je suis content pour toi, et beaucoup moins pour moi. :mad:

Envoi vite des photos que je puisse pleurer sereinement... :cry: :cry: :cry:

Bonne route. :ange:
 

Salut,

Tu as commandé le 20.05.2009 si j'ai bien suivi. En plus c'est la jumelle de la mienne ( à la boite près). :love:

Je suis content pour toi, et beaucoup moins pour moi. :mad:

Envoi vite des photos que je puisse pleurer sereinement... :cry: :cry: :cry:

Bonne route. :ange:


Oui exact, j'ai commandé ma 3008, le 20 Mai, mon garage vient de me donner mon immatriculation, mais la voiture n'est toujours pas là, ça sent un petit retard de livraison.

OK pour les photos et courage le temps passe vite. Moi j'échangerai bien quelques jours d'attente en plus contre un peu de soleil